Diablo III official Topic

DH ces le fun et ces quick , Mais a inferno plus loin tu passe ton temps a kité et chu tanné de sa

j'avais arretter de jouer depuis 3 mois environs , mais la ... il y a des nouveaux " level " qui donne + de MF ... sa ma donné le gout. j'achete le 1er toute en farmant l'act 1

On arrette quand de farmer l'act 1 ? ( genre butcher etc.. ? )

J'arrive a lact 2 et je meur toujours

je suis witch doctor lvl 60

et faut s'attendre de quoi a 1.0.5 ?

les prix vont baisser ? je comprend pas

j'avais arretter de jouer depuis 3 mois environs , mais la ... il y a des nouveaux " level " qui donne + de MF ... sa ma donné le gout. j'achete le 1er toute en farmant l'act 1

On arrette quand de farmer l'act 1 ? ( genre butcher etc.. ? )
-Quand t'es capable de faire Act2 sans trop mourrir. Check ton gear, check tes skills car trop souvent, le monde reste avec les même skills et c'est plus viable. Va lire sur le web pour des build spécifique et surtout, fait sa avant d'aller te chercher des items.

J'arrive a lact 2 et je meur toujours.
-Est-ce que tu kite les ennemis, tu te déplace beaucoup? Je vosi trop souvent du monde se planter a une place pis spammer un skill jusqu'à plus de mana, se déplace et recommence. NON! Tu dois toujours te déplacer ou presque, soit toujours en mouvement pour éviter le maximum d'attaque.

je suis witch doctor lvl 60

et faut s'attendre de quoi a 1.0.5 ?

les prix vont baisser ? je comprend pas
-Les prix vont baisser pcq maintenant, avec le système de Monster Level X (comme a diablo 2), va permettre que tous les items qui vont tomber, vont être level 63, même s'ils affichent un autre chiffre. Les set item vont dropper plus souvent donc baisse de prix. Les prix vont baisse de 10-30% selon moi.

Donc, d'ici à ce que la prochaine patch sort, soit tu continues à farmer A1 (y'a une gang ici qu'on farmer a1 pendant p-e 2-3 semaines) après on faisait a2 etc. Ou tu te commence un nouveau perso. Selon moi, t'es pas capable de faire A2 pcq t'a pas un bon setup de skills/items. Moi c'était mon problème et une fois que j'avais révisé mon stock, j'ai été capable de faire a2-3 comme dans du beurre.

Utilise le moins possible l'AH, les prix vont baisser. Sa t'empêche pas d'aller chercher du stock qui vaut 500k et -.

Mes réponses en gras. J'ai un witch doc level 60-paragorn 11
C'est quoi ton battle tag? Je vais t'ajouter et checker ton gear/skills.

moi j'pu capable de lact I et II...btw c'est rendu trop facile. J'fais maintenant l'act III sans probleme appart si un ti coune join ma game (*cough*blackburn*caugh*) pis creve tout ltemps haha... :D je joue a d3 environ une fois par semaine...sinon je rage quit a cause des drops tellement poches,

Sur un autre ordre d'idées, les autres, vous avez passé la fds sur le PTR ou quoi? J'ai presque pas vu personne.

Je comprend que dans le PTR, les items ne resteront pas sur votre account, mais y'arrive quoi quand le PTR ferme, votre xp se retransfere dans l'account normal??

J'comprend pas le monde qui farm dans le PTR realm en malade pour trouver des clé, etc si c'est pour s'effacer quand la prochaine patch sort!

moi j'pu capable de lact I et II...btw c'est rendu trop facile. J'fais maintenant l'act III sans probleme appart si un ti coune join ma game (*cough*blackburn*caugh*) pis creve tout ltemps haha... :D je joue a d3 environ une fois par semaine...sinon je rage quit a cause des drops tellement poches,

Bla bla bla.. jaloux parce que je t'ai planter a css :p pas ma faute que j'ai du gear de paumé hehe

Yes :D est trop nice l'image haha

TiPiN c'tu un gars d'ici ou un ami de quelqu'un ici?

Je l'ai déjà vu dans des games avant pi en fin de semaine j'ai découvert que c'est un ami d'université à mon cousin lol

Looool c'est mon chum de gars Steven, ingénieux civil. Tu le connais?

Le monde est ptit en calvaire

Sent from my HTC One S

Y'a fait éts avec mon cousin :p haha! Y'était au surprise party en fds on a comme starté à jaser de diablo 3 à un moment donné lol..

Y m'avait donné son email pour l'ajouter..

Un coup accepté j'vois Steven blabla TiPiN eille yétait dans ma liste recently played with lui lol!

Y'a fait éts avec mon cousin :p haha! Y'était au surprise party en fds on a comme starté à jaser de diablo 3 à un moment donné lol..

Y m'avait donné son email pour l'ajouter..

Un coup accepté j'vois Steven blabla TiPiN eille yétait dans ma liste recently played with lui lol!

Ahahah c koi ton battle tag ma rajouter à soir.
bi0hazard6#1968

Avis à yous ceux qui voudrais utiliser un Mic pour se parler sur VENTRILO OU même juste venir écouter pour que les runs se fassent plus vite:

Server: hometom.no-ip.org
Port: 3784

Le serveur est online 7/24

Sent from my HTC One S

Tu farm a partir de blood and sand et tu vas jusqua baal

Ca fait pas vraiment des runs payantes a cause du drop rate vs difficulte

Je farm tjrs solo.

wow votre gear est fou.

mais sérieusement c'est mieux jouer TOUJOURS solo ? ( pas juste pour farmer )

est-ce que sa vaut la peine de faire juste des act1 run ? ou j'ai peu de chance de trouver des item comme madmax666 ?

c'est a l'acte 3 qui faut farmer alors ?

Back