j'avais arretter de jouer depuis 3 mois environs , mais la ... il y a des nouveaux " level " qui donne + de MF ... sa ma donné le gout. j'achete le 1er toute en farmant l'act 1
On arrette quand de farmer l'act 1 ? ( genre butcher etc.. ? )
-Quand t'es capable de faire Act2 sans trop mourrir. Check ton gear, check tes skills car trop souvent, le monde reste avec les même skills et c'est plus viable. Va lire sur le web pour des build spécifique et surtout, fait sa avant d'aller te chercher des items.
J'arrive a lact 2 et je meur toujours.
-Est-ce que tu kite les ennemis, tu te déplace beaucoup? Je vosi trop souvent du monde se planter a une place pis spammer un skill jusqu'à plus de mana, se déplace et recommence. NON! Tu dois toujours te déplacer ou presque, soit toujours en mouvement pour éviter le maximum d'attaque.
je suis witch doctor lvl 60
et faut s'attendre de quoi a 1.0.5 ?
les prix vont baisser ? je comprend pas
-Les prix vont baisser pcq maintenant, avec le système de Monster Level X (comme a diablo 2), va permettre que tous les items qui vont tomber, vont être level 63, même s'ils affichent un autre chiffre. Les set item vont dropper plus souvent donc baisse de prix. Les prix vont baisse de 10-30% selon moi.
Donc, d'ici à ce que la prochaine patch sort, soit tu continues à farmer A1 (y'a une gang ici qu'on farmer a1 pendant p-e 2-3 semaines) après on faisait a2 etc. Ou tu te commence un nouveau perso. Selon moi, t'es pas capable de faire A2 pcq t'a pas un bon setup de skills/items. Moi c'était mon problème et une fois que j'avais révisé mon stock, j'ai été capable de faire a2-3 comme dans du beurre.
Utilise le moins possible l'AH, les prix vont baisser. Sa t'empêche pas d'aller chercher du stock qui vaut 500k et -.