Les plaques custom au QC

ya eu une méga batch de BMW. comme plaque à la SAAQ à St-Jérôme, le gars avec le E36BMW avec réussi aussi à prendre E30BMW si je me souviens bien, c'est de la chance et faut que la madame au comptoir soit de bonne foi pour chercher se que tu veux..

L'ancien voisin a mon ex, ces 3 porsche etait plaquer 911 ***

Il faut simplement etre gentil avec la tite madame :)

L'ancien voisin a mon ex, ces 3 porsche etait plaquer 911 ***

Il faut simplement etre gentil avec la tite madame :)

en effet, j ai gentiment demandé a la petite damme au comptoir une plaque 911 pour ma porsche et elle ma sortie 2 choix

I was once told by the lady at the SAAQ counter that when they receive a box of license plates, they would put aside the "911" and "BMW" plates for people with those cars.

There is a very simple reason why we will never have custom license plates in Quebec: People will put English words on them. Can't have that, now, can we?

73's

Did you get it just for the plate?

Haha your a fellow Hamster too ? hell no, not just for plate, I'm on the waves from time to time, we have a few decent repeaters around here. I"m also a memebr of club radio amateur outaouais. The thing is that I only have a portable at the moment (and echolink), don't have the dough the get a proper transceiver either homebase or mobile :(. QRZ just for kicks (lemme know by pm if you'd like)?

73

ya eu une méga batch de BMW. comme plaque à la SAAQ à St-Jérôme, le gars avec le E36BMW avec réussi aussi à prendre E30BMW si je me souviens bien, c'est de la chance et faut que la madame au comptoir soit de bonne foi pour chercher se que tu veux..

Mon gars a acheté son Pontiac Sunfire en avril 2011 pis il a eu une plaque BMW à St-Jérome.

J'étais en crissss parce qu'il me l'a dit une semaine après l'achat. Je suis allé à la SAAQ de St-Jérome pour changer ma plaque 325xxx pour xxxBMw mais c'était trop tard.

Pour ma moto, j'aimerais la plaquer en Ontarion juste pour ecrire SAAQ SUX!
Tsé quand tu payer 1100 de plaques....

Back