Remisez-vous vos bikes ?

crazy302

Legacy Member
Si on remisent nos motos aujourd'hui avant minuit on récupère 90.45$, qui pense qu'il va y avoir assez de belle journée pour en faire durant les mois d'Octobre/Novembre qui vaut 90.45$ pour ne pas avoir à la remiser ?

Après aujourd'hui ca sers à rien de remiser, tu ne récupères rien. Elle reste plaqué jusqu'au 30 avril 2013...comme ca s'il commence à faire beau au début avril tu peux t'en servir jusqu'au 1 mai sans avoir rien à payer.

normalment je roule juste qua novembre +ou- 10 degré le jour ,,,, parceque le matin et le soir fait trop froid , les tire gliss un peu trop ,,,,

Je garde les plaques à l'année dessus et je mets les motos dans le fond du garage. Des fois, je pogne des bulles au cerveau en plein mois de janvier et je descends pour rincer le moteur un peu.

Nah.... Like last year, I'm riding till December this year too.

My record so far: Ride till December 13th, 2011 :p and then brought it back out in March 3rd, 2012 (tire exemption) :p

Je remise mes motocross mais pas mon DRZ
Je roule pas mal toujours jusqu'a mi-fin decembre et debut mars selon l'etat des routes.

i went till Dec 14th last year.. the 15th i was travelling for work ... damn.

took it out March 15th.

c'mon people. slippery roads are fun. 2nd and 3rd gear squigly times. or for me .. 4th and 5th. cold tires means rolling burn outs at 50km/h on rene lesvesque... lol

i went till Dec 14th last year.. the 15th i was travelling for work ... damn.

took it out March 15th.

c'mon people. slippery roads are fun. 2nd and 3rd gear squigly times. or for me .. 4th and 5th. cold tires means rolling burn outs at 50km/h on rene lesvesque... lol

LOL *tu*

Je crois que c'étais une de mes derniere ride aujourdui. Fait froid....
D'ici la fin du mois elle va dormir.

On a fait une grosse ride hier et au bout du nordet on a vue de la neige qui tombait,je me suis assez geler les mains pour pas mal considerer que cetait pas mal ma derniere ride.

Back