Ma nouvelle ride, RS5 2013

C est ta maison? Elle a l air ca coche comme on dit!!! ;)

Et la Bentley, a ta blonde? :p

C'est chez des amis à qui j'ai rendu une visite imprévue pour le photoshooting, il y a une autre rangée de garage bien rempli en face de l'autre que l'on voit sur la photo, on ne voit pas la maison (j'ai plusieurs autres photos qui vont sortir) mais pas besoin d'être un détective ;).. pour deviner qu'en voyant la Bentley que c'est toute qu'une maison :)

Nice car.. je macheterais jamais ca a 85k mais sa cest un gout personnel. Bon choix de changer bmw pour une Audi, la dessus le choix est assez facile de mon cote. Grats!!

est-ce que c'est toi qui est passé a Lorraine ya quelque jours ? j'ai croisé une RS5 noir sur blv de Gaulle.

est-ce que c'est toi qui est passé a Lorraine ya quelque jours ? j'ai croisé une RS5 noir sur blv de Gaulle.

Non, moi j'en ai rencontré un rouge sur l'autoroute dans le coin de Québec alors que je me rendais à Charlevoix, je ne conduisais pas le mien en ce moment-là j'avais ma bm.

Uploaded with ImageShack.us

as-tu les disques en pétales de fleurs? Est-ce standard?

J ai été surpris de voir cela sur une auto. C était la première fois je voyais ça sur la RS5 j ai vue parké sur décarie l autre jours.

303705_10152162243425341_598604634_n.jpg

Back