La vie d'un policier vaux plus chère qu'un col bleu. Discuss.

Juslav

Legacy Member
1- Une policière meurt en fonction. Elle viens de commencer sa carrière. Des centaines de policiers (qui ont énorméement de peine, c'est comme si leur mère venait de mourrir) ce déplacent pour la voir une premi... dernière fois. Ont déplace les unités spéciales, les grosses autobus, le quartier général , le cortège officiel, toute le kit. Première page des journaux et un paquet de reportages la-dessus. Le drapeau du québec est en berne ainsi que toute sa population.

2- Normand travaille dans la construction depuis 45 ans. Il bâtit des tours a bureau. Travail très risqué. Il tombe en bas, ce tue. 47eme page du journal pour boucher un trou dans la section divers.

Je sais pas si y'aurait des place qu'ont pourrait couper les budget avant de monter les impots?

r-PAULINE-MAROIS-large570.jpg

totalement d'accord avec toi!! le 3/4 du poste ne la connaissait peut etre meme pas apart un salut ou 2 en la croissant a l'entré de leur poste!! du vrai niaisage et probablment que le 3/4 des policier qui vont etre la aujourdhui vont le faire sur leurs heures de travail donc payer par nous.

totalement d'accord avec toi!! le 3/4 du poste ne la connaissait peut etre meme pas apart un salut ou 2 en la croissant a l'entré de leur poste!! du vrai niaisage et probablment que le 3/4 des policier qui vont etre la aujourdhui vont le faire sur leurs heures de travail donc payer par nous.

Du vrai niaisage ?

Va donc dire ca en pleine face à sa famille, à ses amis et aux collègues qui l'ont vu mourir alors qu'elle faisait un travail tout à fait honorable.

Du vrai niaisage ?

Va donc dire ca en pleine face à sa famille, à ses amis et aux collègues qui l'ont vu mourir alors qu'elle faisait un travail tout à fait honorable.

tu viens d eme donner raison, pas toute la putain de sureté du QC au grand complet a pas besoin detre la!!! Famille, amis et collegue proches point final! criss yon amené l'osti d'autobus de commandemant mobile calvert!!! je pense pas qu'ils ont besoin de ca pour aller a messe! gaspillage de fond public, ils devrait peut etre enqueter sur leurs moyens de gaspiller leur argent en plus denqueter sur la construction!

tu viens d eme donner raison, pas toute la putain de sureté du QC au grand complet a pas besoin detre la!!! Famille, amis et collegue proches point final! criss yon amené l'osti d'autobus de commandemant mobile calvert!!! je pense pas qu'ils ont besoin de ca pour aller a messe! gaspillage de fond public, ils devrait peut etre enqueter sur leurs moyens de gaspiller leur argent en plus denqueter sur la construction!

Boo-fucking-hooo... Y'ont faite quelques minutes de route avec l'autobus pour aller honorer une personne qui travaillait pour le bien-être de sa communauté. Et le déploiement lors des funérailles n'a pas rapport pentoute avec la "valeur" de la vie de la personne.

T'as le droit de penser ce que tu veux remarques bien, mais j'suis vraiment pas d'accord.

bon j,suis pas fou alors
a matin quand j'ai vu ca aux nouvelles... j'en revenais pas
est morte, c'est triste

on a tu besoin de déployer tous les corps policier du Québec pour lui rendre hommage?

argent des contribuables pathétiquement dépensée

Dannyitr va surement me bannir pour ca, je l'ai faite pleurer dans l'autre thread qui parle d'elle
on se revoit sous un autre nom!

Vla quelques mois un pompier ce fait écraser par le camion de sa caserne , bête accident , des centaines de pompiers en provenance de partout , même des USA

Un charpentier-menuisier meurt sur un chantier de construction , personne dans les rues ....

Du vrai niaisage ?

Donc un col bleu ou "M. Tout l'monde" ne font pas un travail honorable ?

Quand un minier meurt sur son lieu de travail est-ce que l'ensemble de l'industrie se met en arrêt de travail ?
Quand un signaleur routier se fait frapper est-ce que l'ensemble des chantier routier au Québec se mette à l'arrêt ?
Quand un mécanicien auto se fait écraser par un lift défectueux est-ce que l'ensemble des mécanicien automobile du Québec prenne la journée off ?

Je respect le travail de toute personne mais je suis 100% d'accorda avec l'OP, arrête de licher le cul de la police.

Bah oui

La différence c'est que les policiers c'est un petit monde et tout le monde se connait, même chose dans d'autre domaine, les pompiers, l'aviation etc....

Toutefois pas d'accord que les policiers viennent sur leur heures de travaille , ainsi que les gros cortège payer par nous.

Donc un col bleu ou "M. Tout l'monde" ne font pas un travail honorable ?

Quand un minier meurt sur son lieu de travail est-ce que l'ensemble de l'industrie se met en arrêt de travail ?
Quand un signaleur routier se fait frapper est-ce que l'ensemble des chantier routier au Québec se mette à l'arrêt ?
Quand un mécanicien auto se fait écraser par un lift défectueux est-ce que l'ensemble des mécanicien automobile du Québec prenne la journée off ?

Je respect le travail de toute personne mais je suis 100% d'accorda avec l'OP, arrête de licher le cul de la police.

On n'arrete pas le travail (mecanicien) quand quelquun se blesse mais l'ete s'il fait plus que 34 degree dans le garage, on recoit des Mr.Freeze gratuit!!

Je comprend que c'est bin le fun payer les policiers a rien faire mais, on avait pas deja peter notre budget d'uniforme bleu avec les parades d'etudiant lache?

Ceremonie d'un policier > celle de la reine.

P.S. Comme j'ai dis dans l'autre thread, double standard.

P.S.S. FTP

Dont ban me.

Vla quelques mois un pompier ce fait écraser par le camion de sa caserne , bête accident , des centaines de pompiers en provenance de partout , même des USA

Un charpentier-menuisier meurt sur un chantier de construction , personne dans les rues ....

Il y a un feeling de famille pour les policiers ou les pompiers, tu vas les blâmer parce que les menuisiers se fouttes de leurs coéquipiers?

Du vrai niaisage ?

ok pis Normand lui ? y'a pas de famille, collègues ??

bon, un autre qui a pas compris... les collègues de Norm irait aussi a ces funérailles si le peuple payait la facture, craint pas !

Il y a un feeling de famille pour les policiers ou les pompiers, tu vas les blâmer parce que les menuisiers se fouttes de leurs coéquipiers?

Feeling de famille quand t'es payé pour aller au funéraille , c'est facile de ce serrer les coudes

le gros bon sens , y'en à de l'Ontario et même du Vermont qui sont monté voir la dépouille

Le pompier va risque sa vie pour te sortir de ta maison en feu. Oubli pas ça.

Back