La vie d'un policier vaux plus chère qu'un col bleu. Discuss.

Du vrai niaisage ?

Va donc dire ca en pleine face à sa famille, à ses amis et aux collègues qui l'ont vu mourir alors qu'elle faisait un travail tout à fait honorable.

Je ne pensait pas qu'il y avait encore des gens qui ont cet opinion à propos de ce métier.

Feeling de famille quand t'es payé pour aller au funéraille , c'est facile de ce serrer les coudes

le gros bon sens , y'en à de l'Ontario et même du Vermont qui sont monté voir la dépouille

Tu penses que les pompiers du Vermont et de l'Ontario sont payé pour aller a des funeraille au Quebec? T'es pas serieux la....

Les pompiers iraient au funerailles meme s'il ne serait pas payés. On peut pas en dire autant pour les confreres de Normand.

Tu sais combien de policiers et pompiers sont allez travailler GRATOS a NY apres le 11 septembre? Des milliers.

ok pis Normand lui ? y'a pas de famille, collègues ??

J'ai jamais dit que les funérailles de quiconque autre sont du niaisages non plus.

Vous pouvez penser et/ou dire ce que vous voulez, je crois que c'est tout à fait louable de célébrer les funérailles de quelqu'un qui a donné sa vie pour la sécurité de sa communauté de cette façon, qu'on parle de pompiers, ambulanciers, soldats ou policiers.

Tu penses que les pompiers du Vermont et de l'Ontario sont payé pour aller a des funeraille au Quebec? T'es pas serieux la....

Les pompiers iraient au funerailles meme s'il ne serait pas payés. On peut pas en dire autant pour les confreres de Normand.

Tu sais combien de policiers et pompiers sont allez travailler GRATOS a NY apres le 11 septembre? Des milliers.

this!!!

Inter à elle aussi envoyé des corps de métier a NY en 2001 , la terre ne tourne pas autour des pompier et des policiers , penses tu vraiment que tout ce beau monde à été la bas bénévolement ? Même affaire quand le spvm envoie des policiers à haïti , ça fait parti des conventions collectives

Inter à elle aussi envoyé des corps de métier a NY en 2001 , la terre ne tourne pas autour des pompier et des policiers , penses tu vraiment que tout ce beau monde à été la bas bénévolement ? Même affaire quand le spvm envoie des policiers à haïti , ça fait parti des conventions collectives

Des policiers et des pompiers de partout en amerique du nord sont allez a NY pour des mois, voir plus qu'un an GRATUITEMENT. Ils ont pris congé de leur job, sans paye, et ils sont allez aider. C'est pas une convention collective, c'est pas obligatoire, c'est leur courage et leur désir d'aider, meme sans appréciation pour leur travail.

WOW mais voyons
etes-vous attardés la?
comparer le 11 septembre 2001 a un bete accident de travail d'une jeune policière

ayooooooooooooooooye

terroristes qui tue des milliers de personnes VS une policière qui par manque d'experience se casse la yeule en char

on s'entend tu pour dire qui a un des 2 évènements pas mal insignifiant comparé a l'autre?

La différence entre toi et moi c'est que j'en connais des pompiers de la ville de Mtl qui sont aller à NY en 2001 et personne à été la bas à ses frais , bénévolement

En 2001 j'étais déjà charpentier-menuisier et j'aurais pu y aller à NY , pendant ce temps la toi t'étais à l'école primaire , arrête de rêver personne à été la gratis

Y'en a qui font du bénévola à l'année longue et meurt seuls sans que personne s'en rende compte et porte attention.

tumblr_lke5gsYUw71qa55edo1_500.jpg

La différence entre toi et moi c'est que j'en connais des pompiers de la ville de Mtl qui sont aller à NY en 2001 et personne à été la bas à ses frais , bénévolement

En 2001 j'étais déjà charpentier-menuisier et j'aurais pu y aller à NY , pendant ce temps la toi t'étais à l'école primaire , arrête de rêver personne à été la gratis

Il y ceux qui ont été envoyés officiellement par les départements et ceux qui sont allés aider gratuitement, c'est 2 groupes séparés.

J'ai jamais dit que les funérailles de quiconque autre sont du niaisages non plus.

Vous pouvez penser et/ou dire ce que vous voulez, je crois que c'est tout à fait louable de célébrer les funérailles de quelqu'un qui a donné sa vie pour la sécurité de sa communauté de cette façon, qu'on parle de pompiers, ambulanciers, soldats ou policiers.

Je travaille pour un compagnie pharmaceutique qui font des produits qui sauvent la vie des miliers de personnes. Quand je vais mourir, es ce que j'aurait cette meme cortege de gens que je n'ai jamais connu a mes funerailles?

Je travaille pour un compagnie pharmaceutique qui font des produits qui sauvent la vie des miliers de personnes. Quand je vais mourir, es ce que j'aurait cette meme cortege de gens que je n'ai jamais connu a mes funerailles?

Faire bander des ti-vieux ça compte pas comme sauver des vies.*

* Je sais que tu n'est pas pour Pfizer mais j'avais envie de faire la joke.

Les policiers risquent leurs vie pour les autres chaque jours tandis que le travailleur fait juste risquer sa vie pour lui même, et même a ca juste quand il travaille en hauteur

Les policiers risquent leurs vie pour les autres chaque jours tandis que le travailleur fait juste risquer sa vie pour lui même, et même a ca juste quand il travaille en hauteur

Bou-fucking-Hoo

Lol aux policiers qui risquent leur vie chaque jour en étant assis dans leur char à faire du radar.

Back