altivec
Legacy Member
Ben oui t******* un autre ost!e d'thread de oui ou non comme auto!
Dodge Charger 2008 (base, 2.7L V6)
106 000km (garantie fini)
Automatique
AC/Vitre et porte électrique/Mirroir électrique.
7000.00$
J'ai un oncle qui à le 3.5L il ne jure que par son auto, fait 2 ans et il tire souvent des trailer et tente roulotte. So far aucun problème anormal hors des maintenance normal.
Sur internet on vois les classique:
- Transmission (s't'un Dodge à quoi s'attendre d'autre)
- Qualité intérieur (tout les bouton de porte tomberais à terre, les air vent aussi...)
- Suspension/Direction (control arm, tie-rod, etc....) certain pousse au point de dire qu'il faut presque refaire ça au 12 mois.
Au nombre de police qui on des Charger je me demande de la réalité de ses quelques review négatif, en général ça semble bien.
So comme d'hab
- Prix max selon vous ?
- Problème connue (réel) ?
- Coût de maintenant ?
- Saute dessus ou pousse toi d'la au plus cr!sse!
Dodge Charger 2008 (base, 2.7L V6)
106 000km (garantie fini)
Automatique
AC/Vitre et porte électrique/Mirroir électrique.
7000.00$
J'ai un oncle qui à le 3.5L il ne jure que par son auto, fait 2 ans et il tire souvent des trailer et tente roulotte. So far aucun problème anormal hors des maintenance normal.
Sur internet on vois les classique:
- Transmission (s't'un Dodge à quoi s'attendre d'autre)
- Qualité intérieur (tout les bouton de porte tomberais à terre, les air vent aussi...)
- Suspension/Direction (control arm, tie-rod, etc....) certain pousse au point de dire qu'il faut presque refaire ça au 12 mois.
Au nombre de police qui on des Charger je me demande de la réalité de ses quelques review négatif, en général ça semble bien.
So comme d'hab
- Prix max selon vous ?
- Problème connue (réel) ?
- Coût de maintenant ?
- Saute dessus ou pousse toi d'la au plus cr!sse!