Je suis démoli :-(

tetais pu avec ses 4 jours la ... si elle voulais faire un trio ou se faire planter par 20 noir nains ... ta rien a dire tetais pu avec ! Si tu le prend pas passe a autre chose !

Typical fucking women, you leave them for 5 minutes and there already lining up the next cock. Yet they all say we are the whores.

so what , we do it they do it big fuking deal . if some1 rather be with another person than you , you should let that person do their thing

Tu vas apprendre... les femmes c'est instable sans aucun bon sens. J'étais avec la même fille pendant 7 ans, et quand on s'est laissé, une semaine plus tard elle avait déjà un nouveau chum.

C'est incompréhensible mais bon, c'est ça les femmes, c'est toutes des folles!

i bet she been eying that mofo for much longer than you can imagine . she didnt just break up with you and quickly get another . thats pretty naive

i bet she been eying that mofo for much longer than you can imagine . she didnt just break up with you and quickly get another . thats pretty naive

Nah she was not eyeing him i'm sure 100% since i pretty much started the breaking up thing. She went to live with a friend 'temporarily' and she hooked up with her brother... just like that ! In a matter of days. Crazy! She is still with the guy as of today, 1 year and a half after. And i'm still single and livin' life to the fullest :D

Love makes you blind and fuck your mind sometimes, don't forget that, in the end it's all about yourself. You probably lost a bit of trust in her, that's why you went to look for some proofs. Each situation are different, you agreed for a break with her and she went to do something that you thought she would never do and that hurt. You can't change the history, future is in your hands. If you think she's worth it then keep hanging on, no one here knows your case more than yourself.

Good luck.

LOL if she almost fucked a guy after 4 days that u wern't together..............RUN AWAY!!!!!!!!!!!! She's a hoe man!

She must of loved u eh...... LOOOOOOOOOOOOOL

Get another one!!!

LOL if she almost fucked a guy after 4 days that u wern't together..............RUN AWAY!!!!!!!!!!!! She's a hoe man!

She must of loved u eh...... LOOOOOOOOOOOOOL

Get another one!!!

Bah non c'était juste un kiss, avec toute les chicanes qu'on a eu elle était tanner. Elle pensait que cette fois c'était vrm fini elle voulait sortir avec un autre voir si elle pourrait m'oublier et passer a autre chose. Finalement ils se sont embrasser, mais ensuite elle lui a dit que ça n'a allait pas aller plus loin. Elle m'a rappeler le même soir et ma donner rendez vous le samedi, j'me rappelle et on s'est vue bien avant le rendez vous finalement.

Perso je vais lui laisser sa chance, au pire c'est une occasion de renforcer notre couple et de se refaire confiance. D'ailleurs a par le fait que des fois je lui pose des questions sur le sujet. Je trouve qu'on a une meilleur relation et une meilleur communication depuis. Au pire ca ne marchera pas.

Yen a qui donne des commentaires assez stupides, d'autres intelligents.

Tu vas apprendre... les femmes c'est instable sans aucun bon sens. J'étais avec la même fille pendant 7 ans, et quand on s'est laissé, une semaine plus tard elle avait déjà un nouveau chum.

C'est incompréhensible mais bon, c'est ça les femmes, c'est toutes des folles!

une semaine d'apres quel compte ? le tien surement... pour elle c'etait surement 1mois+. Les femmes font juste changer de bateau, leur ego est trop fragile pour etre seules pendant un boute. Elles aiment mieux rester dans une relation minable que toutes seules. Elles cherchent un autre gars pendant ce temps-la et s'arrangent pour se faire laisser. C'est pas complique...

A l'OP. Cette fille est pas pour toi. Move on bro.

P.S. Tu lui as achete un pendantif en forme de coeur ? LOL! T'as quel age ? Je dis pas de ne pas faire des gestes romantiques, mais rapelle toi une chose : c'est elle qui devrait faire tous ces gestes, pas toi.

Sorry OP

But you are a BETA PHAGGOT

Anyway resseaye toi avec prend sa a la légère et tu va voir les problèmes vont revenir en meme pas 2 semaine si vous habiter encore ensemble

elle en avait juste un?

quand j'ai dompé mon ex, je voyais 3-4 dounes en même temps.

Moi jdis qu'elle se faisait gang bang par le dude en question et ses amis pendant que tu te crossais chez vous

et ta folle stune bipolaire probablement hahaa

Back