Miata, f20c pas l'temp dniaisé

clean up dans les fils et enlever la chaufe frete

et quelqu'un peut me dire c'Est quoi cette boite ??? selon moi c'Est pour les airbag mais je suis pas sur

et si vous pouriez me dire ou je peu telechargé un manuel shop de miata 91 et un de s2000 2001 , c'Est pour les wirring diagram :)

clean up dans les fils et enlever la chaufe frete

et quelqu'un peut me dire c'Est quoi cette boite ??? selon moi c'Est pour les airbag mais je suis pas sur

et si vous pouriez me dire ou je peu telechargé un manuel shop de miata 91 et un de s2000 2001 , c'Est pour les wirring diagram :)

C'est le module de Airbag.

tes sur ? pcq yen a 2 boite bleu poudre dememe , les 2 serve au airbag ??
J'ai commencé a faire mes support mais ya un gars qui est vnue chez moi pour que jy change cest shock, mais j'ai pu commencé a couper des morceau pour faire mes support( en forme de carré pour qu'il sont plus facile a serré dans L'étaux de la press drill)et J'en est percé 1 sur la press drill au commerce de mes parent mais j'en avait oublier un chez moi j'vais devoir redescendre demain le percé . et je vais pouvoir les couper final

Support:

et finalement mon setup de coupe pour pas crissé le feu dans le garage avec le buffer

Franchement pour s2000 telecharge celui que je tai envoyer pis imprime ce que tu veux au pire.
Pour miata oui tu devrais avoir tout ce quil te faut!

ça amrche pour moi pourtant
check google clubcivicquebec manual shop genre tu devrais tomber sur leur wiki ou tout télécharger

bonne chance dans ton projet mon homme... tu devrais pogné les plans de fillage dans le mitchell ca va te donner tout ce que tu as de besoin pour faire ton swap.

As-tu la clef a puce et le transpondeur? sinon ca va te prendre un hondata.

Les 2 boîtes bleus c'est les 2 modules pour les airbags, sont un a coté de l'autre en dessous de la colonne de steering.

parfait merci je decalisse tout sa vendredi prochain et je devrais avoir recu les manuel shop d'ici la :)

petit update je me commend des support pour miata na good win racing

pour remplacé des support de miata na qui son de ce genre la :

et J'hésite entre 2 ''design'' de subframe

''tubulaire'' :

''tube rectangulaire''

Back