Un jeune chauffard capté à 178 km/h par la SQ sur l'autoroute

cest rendu trop facile perdre son permis :(

jtencore juste ca 3ieme vitesse a cette vitesse la.

a 178kmh tu t'arretes pas criss
le temps qui leve son bras de jambon pour appeler ses amis t'es deja sorti de l'autoroute depuis longtemps
a cette vitesse, zéro chance qui ait réussi a prendre la plaque

Je trouve ça exagéré perdre 14 points pour ça, le 1200$ ok mais les points c'mon...

178km/h et des gens tout autour, beau morrons! En pleine journée, jour de congé, avec plein de famille qui se déplacent. Faut réellement être nombriliste calvaire....

Je suis pas pour ce genre de vitesse, mais je suis capable de concevoir que certains la fasse à une heure et un endroit où les risques sont considérablement réduits (bien que je trouve ça cave quand même), mais faire ça à 20 ans, un après-midi de congé de fête, sérieusement, il aurait dû perdre son permis pour la prochaine année....gros cave.

Je trouve ça exagéré perdre 14 points pour ça, le 1200$ ok mais les points c'mon...

c'est pcq peu importe le prix, la société perd plus de 1200$ si tu te plante.

Si ça coutais rien se planter, il n'y aurait pas les GEV.

La seule chose, je trouve qu'ils sont peut-être trop rapide pour dire que c'est un gev, je metterais ça plutot à 180. Mais bon, dans mon cas ça été suffisant pour réduire mes ardeurs.

C'etait pas le bon endroit/temps faire du 180.. mais serieux il y a 10-12ans on a deja tous fait ca sur l'autoroute.. que tu roules 120 ou 180 si tu prends le champs... y restera pas grand chose.
A ecouter le gouvernement il faudrait rouler 60 sur l'autoroute, cest plus securitaire..

a 178 si ta un civic tu tarrete, a 178 si ta un char de 400-500 hp tu continu lpied au fond. lollll , javoue que pour lheure cest assez ordinaire mais qui a pas deja pousser sa voiture quand cest libre et que cest pas dangereux pour personne....

lol 178 yé pas chanceux, 2km/h de plus et yaurais fallu que le gars de la SQ demande la permission pour le poursuivre :p..

Mais pour vrai faut vraiment être cave pour faire sa en plein jour surtout un jour de congé comme trish a dit, pense avec ta tête bouffon!!!
Mais jpense que ce qui m'agresse le plus dns son article c'est qu'il dit pas l'âge du 3e, et c'est sûr que c'est pcq cest un dude plus vieux, encore dequoi pour éceurer les jeunes..comme si eux autre yavais jamais rien faite dans leur temps bande de sale!

Back