Diablo III official Topic

P-e !

Moi j'ai pogné un mur a Hell avec mon monk. Faut dire que cétais mon premier perso et que depuis le jeux a changé

juste pour te donner une idée, avec mon Nats Chest piece, je faisais beaucoup plus de domage que avec le Cinder coat que j'ai trouvé lautre fois.

les 3 sockets sont vraiment utile. si tu te pogne une armure avec un minimum de 100 de dex, 100 de vit pi du all resist avec 3 socket, t'es deja rendu a 250+ de dex avec des gems qui te coutent a peine 1.5M chaque. Sur le DH, faut essayer de reacher 1600 a 2000 de dex. moins que sa, c'est pas avantageux et plus que sa, sa sert a rien.

Aussi, le fait d'avoir une armure avec beaucoup de dex, te permet de compenser sur d'autres items qui grimpent en valeur pour rien. En exemple, mon amulette, 30+ all resist, 140+ vit, 60 Crit Dam, 7% crit chance. vaut environ 10M. Remplace la vite par la dex, tu trouve rien en bas de 50M.

au lvl 60, pour te donner une idée, environ 60/70 de dex te donne 4K de dps de plus. Alors si t'es capable d'avoir une armure qui t'en donne 270 total au lieu de 70 comme tu as, tu viens d'augmenter ton DPS de presque 15K et ça coute pas cher une armure rare comme sa. Tu fais comme tu veux, mais j,te dis juste sa par experience personnel.

Ton helm aussi, tu pourrais te pogner un Andariel's visage pour environ 4 ou 5M avec un low Fire damage taken%, mais qui te donne 120+ de dex, du IAS et du Crit chance. Juste sa, sa va augmenter ton dps d'au moins 6, 7K.

T'es legs par exemple sont folles.

mon armure fait 185 dex, pas 70...

et j'ai pas 1.5M a dépenser pour une seule pierre. J'accumule et je craft moi même

Pratique les pierres pour grimper un new caracter.

lvl 53, 13h30 gameplay

j'ai fait pause pour avoir un preview de son gear. Je me suis arrêté à son cash... 2 Milliards.

Quand même que t'es un esti de player qui joue depuis la sortie du jeu, que t'as farmé des items etc... je vois pas comment tu peux en arriver a 2 milliards en jouant "humain" .

Au cas ou certains voudraient se monter un monk. Top chrono:

imonk.jpg

Allez battez ca :D

Si tu roulais comme tu roule avec ton DH tu roule trop pour moi haha .. Tu prend jamais le temps de tareté :p lol

Bon moi j'ai pu le temps de jouer vraiment avant que je parte a cuba . Soit jeudi dans le nuit . Je vais foutre 2 amu et 1 ring a LAH pour une coupe de million on vera le resultat en revenant . J'ai comparé les semblable et ces toute dans les 5mil et plus chaque. Je vais metre sa au bid pour des prix selon moi trop cher... mais bon p-e profit !

Surtout si je vend mon Bulkathos weeding band que j'ai payé 400k et les semblable le moin cher est 5mil buyout .. pis yé moin bon.

Amu
78str
204 dex
76 int
atack speed 6%
Crit dmg 42%

Amu
54 dex
84 int
258 LOH
41% crit dmg
28% MF
6.5% crit chance

Bulkathos ring
131 str
54 vit
137LOH
4% life
crit dmg 25%
GLobe + 1118life (utile dans le 1.05 puisque sa va sajouté dans les potion
Drain life around you

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Quelques items à aller chercher pour diversifier ton monk, mais je résumerais sa à:

À sacrifier:
  1. Un peu de vie. 63k c'est beaucoup. Si tu aimes tanker, je descendrais de 10k. Tu as un niveau acceptable de LoH pour survivre longtemps.
  2. Resists. 573 c'est excellent. Si tu es capable de sacrifier un item ou 2 en resist pour aller chercher un autre stat, sa serais bien. Je dirais de pas descndre en bas de 450-475 res all.
  3. Life per second. À mon avis, tu en a beaucoup beaucoup trop. Life per second sa sert beaucoup entre les combat pour te regénérer rapidement. Aussi quand tu affrontes de elites difficiles, tu back tu reviens. Le problème, c'est que la majorité du monde vont backer plus longtemps que toi alors c'est p-e overkill. Je descendrais sa à 1000-1500 max.

À augmenter: (TES DPS!!!)
  1. Crit chance. Pour un monk tank, je chercherais entre 20-30%.
  2. Crit dmg. T'en a beaucoup plus besoin. je viserais 175-200%
  3. tu devrais être en mesure d'augmenter légèrement ta vitesse. Je viserais 1.66+.

En résumé, tu es monté comme un tank, mais beaucoup trop défensif. Surtout que lorsque 1.05 va sortir, les monstres vont tapper de beaucoup moins donc les skills défensif (ou les tank) vont être moins nécessaire.
Je descendrais ma vie, mes resists (un peu), et je remplacerais sa avec des items +crit chance, +crit dmg ou +attck speed. Essaie de pogner des items avec des combinaisons style:
  • +Dex, +Crit Chance, +crit dmh
  • +DEX, +Crit Chance, + attack speed.
  • +Dex, +crit dmg, +attack speed

ta besoin de 2 fists weapons avec +/- 300 de dex avec 800dps et +
minimum 1800 de dex total
de l'attack speed
tu peu réduire ton life jusqu'a 32k

Back