juste pour te donner une idée, avec mon Nats Chest piece, je faisais beaucoup plus de domage que avec le Cinder coat que j'ai trouvé lautre fois.
les 3 sockets sont vraiment utile. si tu te pogne une armure avec un minimum de 100 de dex, 100 de vit pi du all resist avec 3 socket, t'es deja rendu a 250+ de dex avec des gems qui te coutent a peine 1.5M chaque. Sur le DH, faut essayer de reacher 1600 a 2000 de dex. moins que sa, c'est pas avantageux et plus que sa, sa sert a rien.
Aussi, le fait d'avoir une armure avec beaucoup de dex, te permet de compenser sur d'autres items qui grimpent en valeur pour rien. En exemple, mon amulette, 30+ all resist, 140+ vit, 60 Crit Dam, 7% crit chance. vaut environ 10M. Remplace la vite par la dex, tu trouve rien en bas de 50M.
au lvl 60, pour te donner une idée, environ 60/70 de dex te donne 4K de dps de plus. Alors si t'es capable d'avoir une armure qui t'en donne 270 total au lieu de 70 comme tu as, tu viens d'augmenter ton DPS de presque 15K et ça coute pas cher une armure rare comme sa. Tu fais comme tu veux, mais j,te dis juste sa par experience personnel.
Ton helm aussi, tu pourrais te pogner un Andariel's visage pour environ 4 ou 5M avec un low Fire damage taken%, mais qui te donne 120+ de dex, du IAS et du Crit chance. Juste sa, sa va augmenter ton dps d'au moins 6, 7K.
T'es legs par exemple sont folles.