Non, pas du tout.. Je trouve ca juste un peu plus simple de dealer avec le monde directement.. Les 2 options sont bonnes.
Red Wave ahahahahahahaha
Instagram shot of the back of my camera from yesterday's wedding. Bride was beautiful, and she was just so photogenic.
Made me think of a young Sandra Bullock.

Not sure if srs.
Negative shit
Getting shots stolen #FuckYeah #MotherFuckers
![]()
:squintfin
/rage/
Prendre le temps de découper mon watermark = Massive rage de ma part
(check out my instagram for more details)
Tu sais que tu peux l'amener en cour et demander jusqu'à 3 fois ton tarif régulier.. donc si normalement tu vend une photo comme celle-ci 300$ pour une publicité.. tu peux en demander 900$.
Tu sais que tu peux l'amener en cour et demander jusqu'à 3 fois ton tarif régulier.. donc si normalement tu vend une photo comme celle-ci 300$ pour une publicité.. tu peux en demander 900$.
Où est-ce que tu as trouvé cet information?
Tu as des expériences/connaissances en la matière?
Pas moi personnellement mais j'ai un oncle avocat et il m'a déjà expliqué que c'est très facile d'aller chercher plus que ton tarif puisqu'il s'agit d'un VOLE de ton travail.Où est-ce que tu as trouvé cet information?
Tu as des expériences/connaissances en la matière?
Francois Charron a été chercher plusieurs fois plus que 3 fois le tarif pour une publication non autorisé
Le lien vers son site : http://www.francisvachon.com/blog/category/copyright/
Moi à ta place je contacterais le proprio de la page et lui demanderait d'enlever la photo/flyer pour commencer et si tu veux la jouer gentil tu lui demandes de le refaire avec au moins ton watermark et de te donner des excuses.. Tu payes ton équipement, ton gaz, ta nourriture etc. C'est déjà pas mal puis sa coute absolument rien de demander à la personne AVANT s'ils peuvent prendre ta photo au lieu de la prendre et d'enlever ton watermark. Ta pas à avoir peur de fucker ta réputation c'est ton stock.. You gotta pay to play. Ça reste mon opinion personnelle en passant.
Tom