Encore un rappel massif chez Toyota

bof. c'est rien de trop grave la. c'est un rappel pour precaution et mesure preventives. C'est rien de grave non plus, c'est le lubrifiant du mechanisme des fentre. Une compagnie qui fait des rappel c'est une compagnie qui fait de la recherche et qui s'occupe de ces clients...une compagnie qui en fait pas de rappel, la faut s'inquietter.

C'est fiable Toyota !!!

Biiiiin oui. Back en 1992 ouais

Sent from iPhone 4 ; tapatalk jailbreak version

dit le gars qui roule en subaru, la compagnie qui on de la misere a payé quand tu brule un bloc de 5000 km sur un char neuf ...
mecanisme de vitre .. les risque que sa brule son minime en cris la faire des rappel cest vraiment pas mauvais

Le rappel n'est pas vraiment relie a un risque d'incendie. C'est plutot que la fumee qui se degage du mecanisme peut rester dans l'habitacle et est probablement toxique ou a tout le moins pas teste sur des humains.

le problème est que depuis qu'il se sont faite avoir par certaines personnes avec le rappel de la pédale en 2007(qui étais arrenger en très grosse partie dailleurs pour ceux qui le savent pas) c'est que toyota ce sont dit ''on se fera jamais plus faire sa'' alors ils ont décider de rappeller quasiment tous ce qu'il pouvais rappeller, ils veulent être plus blanc que neige et ils se disent essayer de nous ravoir avec une affaire de même voir, jvous garantie qu'on va vous attendre dans le crush pi qu'on va être prêt, malheureusement s'à eu des répercussion négative des gens sur la fiabilité des autos à cause des rappel massif, Toyota va toujours rester no.1!!!

bof. c'est rien de trop grave la. c'est un rappel pour precaution et mesure preventives. C'est rien de grave non plus, c'est le lubrifiant du mechanisme des fentre. Une compagnie qui fait des rappel c'est une compagnie qui fait de la recherche et qui s'occupe de ces clients...une compagnie qui en fait pas de rappel, la faut s'inquietter.

Voilà, pas pire pas mieux qu'un autre....

audi devrait faire pareil avec les 2.0t qui consomme 1l dhuile au 1000km !

parle moi s'en pas.

audi A5 2010 avec 12k km. elle passe du temps au garage de ces temps-ci...

-ring turbo : non c'était pas ça
- changer la tête : surement en cours d'ici quelques jours
- sinon les rings de pistons ...

ah pis c'est ma mère de 55ans qui conduit ça...

jsuis chanceux je connaisait pas le probleme quand jai acheter ma a4 08 . le mien consomme 1 pinte au 2800 km a peu pres !

C'est fiable Toyota !!!

Biiiiin oui. Back en 1992 ouais

Sent from iPhone 4 ; tapatalk jailbreak version

Tayeule. Juste parce que c mediatisé tout le monde capote ! Toyota c fiable thats it!! GMC eu ne font jute pas de rappel tout est normal les timing chain pete mais c normal !! Seul fois qui font des rappel c kan il pogne en feu thats it !!

Audi\Volks devraient prendre exemple sur Toy: j'ai bien du changé une bonne centaine de régulateurs de vitres électriques parce qu'elles tombaient dans les portes... pis y'ont jamais fait de rappel. Pour le problème de vitres électriques Toyota, j'en avait jamais entendu parler avant... mais tant mieux pour les personnes concernées.

Le probleme avec le nombre de rappel est que sa veut rien dire...

Certaine compagnie vont rappeller pour tout et pour rien.

Un autre facteur a considéré, prend une compagnie comme Ford, GMC et Dodge.

Si tu rappel la ceinture de sécurité du pickup.

Sa fait un rappel pour :
-Cab simple bte courte 2x4
-Cab simple bte longue 2x4
-Cab simple bte courte 4x4
etc etc...

Donc pour un article sa crée 75 rappels...

Moi je m'inquiète ben plus de GM et Dodge qui fabriquent à peu près juste des asti d'vidanges fini apres 100 000km qui ont pratiquement aucun rappel, a moins d'un défaut grave dans la conduite qui peut causer un accident.

Thumb UP à Toyota qui fabrique des chars fiable qui coute rien d'entretien :bigup:

Cool story

On a un gars qui est vendu toyota icitte

Le probleme avec le nombre de rappel est que sa veut rien dire...

Certaine compagnie vont rappeller pour tout et pour rien.

Un autre facteur a considéré, prend une compagnie comme Ford, GMC et Dodge.

Si tu rappel la ceinture de sécurité du pickup.

Sa fait un rappel pour :
-Cab simple bte courte 2x4
-Cab simple bte longue 2x4
-Cab simple bte courte 4x4
etc etc...

Donc pour un article sa crée 75 rappels...

now take into account how many toyota on the road vs how many gms on the road and your argument is invalid

now take into account how many toyota on the road vs how many gms on the road and your argument is invalid

Yes, there are many. People paid so much for them, that once they start falling apart and puff, their owners can't bring themselves to scrap them.

As for recalls, GM has some too. But i can't recall the last time they tried to hide one that had a real possibility of causing death. Let's not forget the US gov had to issue threats to Toyota before they started their propaganda about caring for their customers.

Gm a longtemps été le numéro 1 et s'est échangé la pole avec Toyota dans les 2 dernieres année donc y'a plus de GM...

Et tu as pas compris l'idée, on parle pas du nombre de véhicule touché par le rappel mais le nombre de rappel.

Ils font des rappels quand y'a un danger on s'entend, pas pour leur pardonner parce qu'ils ont pas fait certaines pièces assez durables...
J'avais un rappel pour l'ignition switch sur ma Civic 1999, c'est ben le fun mais ça change absolument dans ma vie. Je l'ai fait faire pareil pour donner de la job à leurs mécaniciens, ça redistribue un peu les profits de Honda que je me dis.

no idea if anyone mentioned this, but the buttons in question are most likely not even made by Toyota, just like most of the small parts that requires assembly, they have another company making them and they just install them. somewhere a dummy did something wrong, nobody noticed it and now Toyota getting bitched at because of somebody else screwing up.

recalls are part of every single car company's life, if it's very important then you'll get a letter, e-mail, call... if it's not so important then you don't even know and you have it done during a regular maintenance visit.

Back