2015 Ford Mustang Concept
S SR20 New member Oct 11, 2012 #2 Les lumières sont un peu trop petite, sinon ca va, pas plus que ca.
V VroomX2 New member Oct 11, 2012 #4 I like the traditional non sleek look of muscle cars. This looks ok, but I'm not a fan of this for a mustang.
I like the traditional non sleek look of muscle cars. This looks ok, but I'm not a fan of this for a mustang.
BurnsWRC Well-known member Oct 11, 2012 #7 CookieMonster said: aston mustang Click to expand... This. But I like it.
meanteg Legacy Member Oct 11, 2012 #8 Si j'avais voulu voir une Aston avec un front end de Fusion, j'aurais demandé de voir une Aston avec un front end de Fusion.
Si j'avais voulu voir une Aston avec un front end de Fusion, j'aurais demandé de voir une Aston avec un front end de Fusion.
W will019 New member Oct 11, 2012 #10 meanteg said: Si j'avais voulu voir une Aston avec un front end de Fusion, j'aurais demandé de voir une Aston avec un front end de Fusion. Click to expand... voilà, c'est à sa aussi que j'ai penser quand j'ai vu les photos...et jtrouve sa très laid
meanteg said: Si j'avais voulu voir une Aston avec un front end de Fusion, j'aurais demandé de voir une Aston avec un front end de Fusion. Click to expand... voilà, c'est à sa aussi que j'ai penser quand j'ai vu les photos...et jtrouve sa très laid
F FoxMcloud New member Oct 11, 2012 #13 vous etes loin... c'est clair que c'est une copy d'un Dodge Ram
manifeste00 Legacy Member Oct 14, 2012 #15 These renderings are lame. They just take Mondeo's and put the Stang badge on them.