So we received the Kia Quoris K9 for a week (video inside)

swiftman007

Legacy Member
Just a small video with some pictures of the car. It looks 10x better in person. Like the dashboard display (Skip to 1:30) . A V6 3.8 seems little for that kind of car but I think a V8 would be much appropriated. there is so much gadgets in that car!

Anyway here's the small vid:

Dans la video on dirait des plastiques dur, j'ai pas d'misère a croire qu'est plus belle en vrai.

c drole pcq le devant on dirait une poubelle a 12 000$ mais l'intérieur est nice

Pourtant je suis sûr qu'ils se sont inspiré des dernières bmw...
Moi je suis sans opinion sur ce genre de voiture sans intérêt.

I'm wasn't expecting that much equipment in the back seat.

Started the car twice and i was already annoyed by that woman speaking.

J'ai pas été plus loin dans les settings mais oui probablement que la voix de la fille peut s'éteindre. La voiture prêtée venait directement de Corée, donc voila pourquoi c'est pas anglais ou francais. Oui l'équipement est assez fou la dedans

Pale copie sale de BMW jusque dans les détails. Autant s'acheter une série 3 plutôt que ce wannabe tas de cul de série 5.

Pale copie sale de BMW jusque dans les détails. Autant s'acheter une série 3 plutôt que ce wannabe tas de cul de série 5.

La Kia offre l'avantage d'avoir l'habitabilité d'une série 7 au prix proche d'une série 3. C'est la Cadillac des temps modernes, maquillées sous des air plus sportif/chic.

shttt @ le nombre de vieux monsieurs qui vont acheter ce char pis me depasser en hiver pcq mon beater va etre trop lent pour leur maybach.
Va falloir faire mieux ahemm Honda , encore dans l'age des headlamps.

ca ma rapelle plus la serie 7 que autre chose mais bon, c'est clair qu'il l'ont prit comme reference.

Apart l'allure generale je vois pas ou ca se ressemble tant que ca.

J'aime bien mais je trouve ca beaucoup trop gros. Est-ce que en vrai c'est plus comme la grandeur d'une Genesis ou d'une Equus?

Even brand new, car looks older and unimpressive.

Would under no circumstances buy over similarly priced German.

Back