Esti de cruche du Ultramarde

Status
Not open for further replies.
Si vous ne lachez pas l'OP, Jasmin va se facher...

photo_2154619_resize.jpg

X2.

M'être fait répondre comme tu l'as fait, je t'envoyais chier solide au salaire que je serais payée pour travailler dans une station service. Sincèrement.....

Les problèmes technologiques tu connais pas ça? Elle l'a peut-être fait et le système ne l'a pas changé, est défectueux ou lent. J'expérimente chaque jour des problèmes différents avec mon ordi à la job....ça peut très bien lui arriver aussi et toi tu fait le fier à bras et tu lui tombes parce que ça fonctionne pas du premier coup? LOL Come'on...branle toi un peu ça va mieux aller :)

strong avatar to e-thugism by trish

Moi je vais tinker quand le gaz est le plus chere. Ya pas de BS et mon temps vaut plus que 2$... Pas le temps de niaiser a attendre pour mettre du gaz.

Think big sti!

3 astie de cenne, quand meme ben que t'aille un pick up ak 100 litre ca fait tjrs ben yink 3$ si t'attend sur l'idle dans ton char en plus... c'est qui le cave....

le op doit etre tres stresser dans la vie pour pogner les nerfs apres des petits salariers comme ca pour des niaiseries comme ca. serieux....

la seule chose que que je trouve qui a raison, c'est d'essayer d'economiser par ses temps durs. malheureseument, son immaturiter demontre qu'il ne sais pas economiser en etant un citoyen respectueu.

sa fait plus BS quand tu passe a caise et quelle ce garde du fric dans ton scrining lool dans ce temp la tu i retourne pour ung ros montant et tu skip des 20 $ hhuhuhu bas on voie sa a lépicerie huhuhu des foi sa marche dautre foi non:thefinger

Combien vaut ton temps?
Pour 3¢, je me frustre pas pendant 20 min et je vais mettre du 91 au shell. La vie est plus Belle tu vas boir

LOL ultramar gas
LOL 3 cents a fucking litre.

It's like all the assclowns that sit at the pumps when the gas is about to drop 4 cents. Like waiting in line for 20 minutes to get gas a few cents cheaper is worth it. You must get paid minimum wage to be able to waste your time over a few bucks. Time is money, and losing 20 minutes to save 1.50 is means you're paying yourself 4.50$ an hour for your time.

Is this thread a joke?

Are you working 168 hours in a week ? because if you don't, stop mr and go working, you are loosing money.

Mais je suis tellement gratteux que je voudrais pas avoir de char qui fonctionne au super, en avoir un, je retarderais le timing pour mettre du 87 et pas que ça détonne lol.

LOL ultramar gas
LOL 3 cents a fucking litre.

It's like all the assclowns that sit at the pumps when the gas is about to drop 4 cents. Like waiting in line for 20 minutes to get gas a few cents cheaper is worth it. You must get paid minimum wage to be able to waste your time over a few bucks. Time is money, and losing 20 minutes to save 1.50 is means you're paying yourself 4.50$ an hour for your time.

Is this thread a joke?

Exactly what I was thinking.
I fkn hate it when there's a line up at gas stations and I just leave.
I find one that's empty regardless if the price is gonna go up a bit.
I'd rather pay a little more but not have to wait

Status
Not open for further replies.
Back