Quelle personnalité québécoise vous allume?

Al3x_666, je constate Caroline Néron dans ta liste... mais l'as-tu déjà rencontrée? J'ai eu à deal-er avec Caroline Néron lors d'un événement de visibilité et ouf... jamais plus on m'y reprendra.

Meme affaire pour moi, en plus moi une voix de veille danseuse quia trop fait de patente sa me turn off pas mal lol

Meme affaire pour moi, en plus moi une voix de veille danseuse quia trop fait de patente sa me turn off pas mal lol

J'ai constaté une chose lorsque j'échange avec des gens qui ont côtoyés Caroline Néron de près ou de loin, elle laisse toujours une mauvaise impression.

Un policier SQ que je connais très bien l'a déjà interceptée: Caroline Néron roulait avec sa Harley Davidson sans permis de moto. Elle a tout fait pour tenter de s'en échapper: elle a d'abord joué la carte de "Je suis Caroline Néron, comédienne très connue, vous devez me laisser une chance." Puis voyant que cette stratégie ne lui suffisait pas, elle est entrée en état de crise. Sa moto fût remorquée et envoyée à la fourrière pendant quelques temps. C'est devenu un running gag par la suite.

Aussi, il y a une de mes voisines qui a été agent d'artistes et ses mots étaient: "Caroline Néron... C'est une calisse de folle."

Moi elle etais venu faire une genre de promo au club ou je workais ey jetais en charge de la securitee de son vip...jvous dit cetais pas drole

Concernant Roxanne Gaudette Loiseau:

LK6N8.png

uWsOl.png

y1ncI.png

she's also probably on a super strong diet... I knew her from a few years back and holy damn, the face doesn't lie, she probably doesn't eat as she should... she should be a bit more curvy, but it fits her pefect now ;) she always had huge bazongas :p

Back