Le meilleur moteur de Honda pour le VTEC?

Okok, moi cest vrm pour le son dun vtec , je chercher ce son la :

Dans le vidéo, c'est un b16a, avec un short ram intake. c'est ce dernier qui fait qu'on entend bien le vtec comme ça. Par contre le son a l'air trois fois plus violent du fait que le vieux téléphone à penture désuet qu'il semble avoir utilisé doit compresser le son à mort.

Tu peut te pogner un B18C spec-r (Integra Type-R de Japon) full swap pour 3500-3700$, et 500+/- pour l'installer.

Un B16c2 tu vas payer environ 2000$ pour le swap, mais le B18c, s'avance beaucoup plus.

C'est a dir par example, sa serait pas une char bein vite. Pour de quoi qui bouge, il te faut un K24/20 et la on parle de ++$$$

h22a tu va quand meme etre en buisness, mais un B sa va etre le swap le plus straighforward. Sinon comme deja dit, les series K c'est une tres bonne option, ils sont fait pour tirer beaucoup plus de poids en partant.

Je vois pas pourquoi le monde se plaint que des b16 ça tire pas. 160-170hp dans un char d'une tonne je trouve ça crissement bon moi, quand on sait que les voitures récentes font 140-150hp pour 1300kg environ.

Et pourquoi swapper une Civic soit même quand il y en a des dizaines déja swappées à vendre pas cher? C'est souvent boboche comme swap mais le gros de la job est fait et ça coûte à peine plus que des Civic D16 stock.

jva te vendre un swap sir a 1000$$$$ et croie moi tu va etre content de ta depense hihihih

polu post mais mais on c jamais ................C sur si tu as de largent va pour un type R

Je vois pas pourquoi le monde se plaint que des b16 ça tire pas. 160-170hp dans un char d'une tonne je trouve ça crissement bon moi, quand on sait que les voitures récentes font 140-150hp pour 1300kg environ.

170 hp avec quoi comme 115lb FT de couple? Broody Pleaze.

170 hp avec quoi comme 115lb FT de couple? Broody Pleaze.

Yeah but VTEC! Seriously, even if you have no torque, the 170hp are still there. My bike has 3 pounds of torque and it's a blast to drive. Et le vtec en fait, ça sert pas à avoir plus de hp à haut régime, mais à préserver la souplesse à bas régime, une Civic vtec c'est pas si vache que ça à "bas" rpm, surtout que c'est gearé court.

Yeah but VTEC! Seriously, even if you have no torque, the 170hp are still there. My bike has 3 pounds of torque and it's a blast to drive. Et le vtec en fait, ça sert pas à avoir plus de hp à haut régime, mais à préserver la souplesse à bas régime, une Civic vtec c'est pas si vache que ça à "bas" rpm, surtout que c'est gearé court.

Not sure if SRS. Vtec only activates from like 6500 RPM and is unavailable at low rpm.

Tu le vois comme tu veux, mais le vtec en soit, c'est pas ça qui fait plus de hp. Tu pourrais toujours être en réglage "vtec" (le cam ou je sais pas quoi qui change) sans avoir besoin d'un module de vtec, tu aurais encore tes 170hp, sauf que là la souplesse à bas régime serait passablement affectée. Les motos font 200hp/l sans vtec, et vu que c'est tellement léger même sans vtec y'a assez de torque à bas rpm pour que ça pousse fort pareil.

SIR , dans un hatch striper sa taule ... c comme un Type R dans un Coupe pis un gros sub dans valise . Faut savoir ske tu veux si tu veux sa tire sans couper le confort .. Type R . ;)

Pour avoir eu plusieurs Civic swappées (B16A, B18C5) et une Si 2009 avec le K20, un seul conseil: dépense pas ton argent la-dedans, surtout si c'est juste pour le son...

laisse ca stock caliss un muffler style dtm 3 pouce les petites putes vont aimer ca quand tu va passer dans le cut off !

Back