Diablo III official Topic

Non lol, hardcore nerf sur les cm ww wizards avec 1.0.5 qui est sorti cette nuit. J'ai aucunement envie de retourner à un build de kite de merde, mon wizard était l'fun en ta à jouer :(

étrange, parce que ya plein de CM player qui disent que le build est pas tant nerfé que sa si tu switch a Arcane meteor

Ouais falloir j'essaie ça voir...

À part la vitesse(j'ai juste 8% movement speed) j'tais rendu à suivre le ww nado barb à mon ami en faisant des speed runs

Memories#1812 si sa vous tante de faire kek runs en p'tit groupes.

WW Barb.

Hehe on en fait déjà pas mal! Un de plus! Je te adderai ce soir.

Ouep c'est sorti.. j'suis "stressé" un peu haha

Hâte de voir c'que j'vais pouvoir faire
T'as pas essayer dans le PTR? Quand j'ai vu le message que le serveur s'en allait down, j'ai passé la soiree à essayer le PTR pour me trouver un build transition. Sa devrait torcher!

Sent from my HTC One S

bon, la j'me demande, est-ce qu'il y a du monde qui vont runner le hellfire ring avec moi ? va falloir des Tank !

pour Info, je vais etre un DPS maker comme je joue DH. Me manque juste une nouvelle amulet pi mon build est complet.

bon, la j'me demande, est-ce qu'il y a du monde qui vont runner le hellfire ring avec moi ? va falloir des Tank !

pour Info, je vais etre un DPS maker comme je joue DH. Me manque juste une nouvelle amulet pi mon build est complet.
Moi je serais up... chu pas un tank mais plutot equilibre

Back