Suggestion pour achat d'un premier char ?

Civic SiR (EP3)

Pour tous les critères, ya pas mieux qu'un EP3 honnêtement
8021633320_e38537c0ed_c.jpg

8021632466_f81aaec8d5_c.jpg

8021628309_37040f65d1_c.jpg

Essais de te trouver une civic coupe (ej6) avec un petit swap SIR qui semble avoir été bien fait. Tu va avoir du fun en masse et jamais ca va te lasser tomber!

moi je dirais prend 1000-1500 de ton budget achete toi un bon char d 'hiver style corolla oukke chose du genre pi magasine toi un char sport cette hiver le prix va etre en drop pendant l hiver pi comme sa tu va maganer ton premier char sans te faire mal au coeur et tu vas prendre de l experience de conduite en meme temps !!

Sé quand meme drole les commentaires sur les volks, venant de gens qui en ont probablement jamais eu et se fient a des histoires entandus :laugh:

Sé quand meme drole les commentaires sur les volks, venant de gens qui en ont probablement jamais eu et se fient a des histoires entandus :laugh:

This.

Ridicule les coments sur les volks lol. Connaisseurs gonna gonnaiseurs

finalement jva surement me prendre une mazda 3 sport genre 2004-2006 ou civic 2004-2005 ...jva juste arranger l'esthetique pour linstant et l'ete prochain jmachette un jdm comme 180sx ou 240sx et je monte sa..merci pour l'aide.

T'es un malade toi, est-ce que tu as une idée de combien ca va lui couter d'assurance ? Un RSX de base 2004 me couterait le même prix en assurance qu'un Mustang 2012, ou un Mini Cooper S 2008 ou un 350z 2005... c'est ridicule! J'ai laisser tomber ça.

Sérieusement, meilleur premier char: Civic 1999-2000. Ce fut un de mes premier char il y a 10 ans et maintenant j'ai ça comme beater, c'est trop parfait ! Fiable, 150$ d'assurance par année, 6 L / 100km.

Fuck off, jai 17 ans jai eu mon permi en juin, javais mon rsx type s 2004 VGA USDM depuis que j'ai 16 ans pi ca me coutait 540$ pour 'responsabilité civil', c'est pas si cher.. jlai gardé juste 1 mois apres avoir eu mon permi..

pompe à gaz qui se déprime, support de shock arr qui pourrie et qui arrache, camber trop négatif oem qui mange tes pneus si tu fais pas de rotation. bushing de bogey arr qui décolle. support de moteur/transmision qui casse.

honêtement, le civic est un meilleur choix haut la main versus un mazda 3. toyota et honda sont les 2 marques qui sont les plus fiables. c'est basé sur ce que je vois passé au garage à la journée longue. le mazda 3 est pas mieux qu'un hyundai de même année ou d'un américain

Back