Voici mon petit projet. Et la raison pourquoi mon Cavalier est a vendre.
SebZ24 Legacy Member Mar 30, 2012 #1 Voici mon petit projet. Et la raison pourquoi mon Cavalier est a vendre.
mpcv2000 Moderator Mar 30, 2012 #2 Beau p'tit projet interessant. C'est quoi le différentiel sur les Miata 7" ? Ça va tu rouler cette été :dunno: On s'en vient une bonne p'tite gang avec des chars "hybride"
Beau p'tit projet interessant. C'est quoi le différentiel sur les Miata 7" ? Ça va tu rouler cette été :dunno: On s'en vient une bonne p'tite gang avec des chars "hybride"
SebZ24 Legacy Member Mar 31, 2012 #3 Le différentiel c'est un de rx7 lsd 7.5 pouces, pas sur que celui de miata aurait toffé, anyway il était pas barré. oui il va rouler cette été mais le body sera pas fini.
Le différentiel c'est un de rx7 lsd 7.5 pouces, pas sur que celui de miata aurait toffé, anyway il était pas barré. oui il va rouler cette été mais le body sera pas fini.
PaCHeKo! New member Mar 31, 2012 #5 http://montrealracing.com/forums/showthread.php?803816-My-lil-Miata-Project
Keasbey New member Apr 1, 2012 #6 mrspider said: beau projet mais tu aurais du laisser faire pour le body kit Click to expand... x2 mais c'est ton bolide
mrspider said: beau projet mais tu aurais du laisser faire pour le body kit Click to expand... x2 mais c'est ton bolide
SebZ24 Legacy Member Apr 2, 2012 #7 les bumper et ailes étaient scrap et j'aime bien ce kit pour miata.... vous verrez le réultat final ne sera pas laid. C'est sur que c'est plus de job un kit en fibre (c'est toujours croche) mais j'aimais pas celui du miata Je retourne continuer mon fillage pour faire partir cette bête un jour.
les bumper et ailes étaient scrap et j'aime bien ce kit pour miata.... vous verrez le réultat final ne sera pas laid. C'est sur que c'est plus de job un kit en fibre (c'est toujours croche) mais j'aimais pas celui du miata Je retourne continuer mon fillage pour faire partir cette bête un jour.
SebZ24 Legacy Member Oct 24, 2012 #9 enfin, ça part cette bête... je vais esayer de mettre ca sur la track l'été prochain. Mais je vais surement faire un tour a drummond voir alex avant..
enfin, ça part cette bête... je vais esayer de mettre ca sur la track l'été prochain. Mais je vais surement faire un tour a drummond voir alex avant..