fylipodrai
New member
Non 4 cylindre ou rien. bien sur que ça dépend ce que tu veux tirer, mais pour mettre un 4 roue ou une motocross dans la boite tirer une roulotte de 3500lbs-4000lbs un 4 cylindres fait la job en masse, et quand tu es à vide, tu consommes pas pour rien, combien ont des V8 pour tirer juste un 4roue ou une chaloupe en alu de 14 pied...
le monde veulent pas perdre de vitesses dans les côtes, mais ça a un prix.
En plus c'est pas la puissance le problème, c'est souvent la clutch, ou la transmission, ou le freinage, la stabilité du véhicule etc, regardez les jeep, ça la 280hp, ça pèse 1700kg, un frame, et ça peut juste tirer 950kg...
les toyota pickup. 4 cylindres rater à 3500lbs, V6 rater à 3500lbs, ça donne rien.
de quelle jeep tu parle? as-tu au moin déja tire quelque chose d'autre qu'un rack a vélo pour affirmer qu'un 4cyl c'est le best ? L'an passé j'ai été au nouveau-brunswick avec mon jeep liberty ( rated 5000lbs) avec ma tente-roulotte et toute le stock on devait etre loader d'environ 3500 lbs ... pis ds les cote de la 185 je m'aurais pas vue avec un cossin de 4 cylindre torqless...imagine mon chum me suivais avec sa 26 pied piner sur son ram hemi '04 ... sa aurait été beau en osti ca ,sa 26 pied piner sur un 4 cylindre .... si tu veux trainer dekoi sa prend du tq et du tq tu as sa ds les 6 et 8 ...