Modèles d'autos avec le plus de potentiel de modification esthétique / mécanique

JON

Legacy Member
Comme le titre le dit, selon vous quels sont les modèles d'autos avec le plus de potentiel de modification esthétique et mécanique (peu importe l'année de l'auto ou sa valeur)

pour moi

Pour l'esthétique c'est la mazda RX-7
turp_0504_01_z+mazda_rx7+front_view.jpg

Pour les modifications mécanique c'est la Ford Mustang
Mustang-5.0-440x330.jpg

L'auto qui offre le meilleur potentiel mécanique et esthétique combiné c'est la Toyota Supra
modp_0904_12_o%2Bnew_castrol_syntec_top_car_challenge_contest%2Btoyota_supra.jpg

Quels sont vos choix ????

Overall pour moi c'est une Corvette...

Une Z06 murdered out est la voiture la plus sublime de la planete et c'est pas trop couteux d'en faire une bombe et c'est possible d'y sortir 1500+hp....

Esthetique: Supra car c'est un sublime design intemporelle, meme si c'est un bateau.
Mecanique: RX-7, malgre que cest possible d'y donner une look d'enfer, c'est avant tout une machine de guerre qui a que trop de potentiel sur tout les niveau de mechanique, pas juste la puissance
mix: Audi R8, son look, avec un kit twin turbo me fait mouiller mes jeans

rally cars. ralliart/evo/wrx/sti dollar for dollar all around performance, they're really hard to beat.

GTR because AMS fanboy.

aesthetics, RX-7. not that it performs too shabby either.

Supra's and GT-R's are probably the ones with most potential but BMW 335's with the N54 Engine are pretty sick.

E46 M3
E46 M3
ou
335i
335i
*tu*

M3 pour l'esthetic j'espere lol...

Tu veux changer de clutch : 3000$

Tu veux changer d'headers : 2000$

Fuck it je vais juste y aller avec un petit exhaust... : 2000$

Ok debord un air intake ! : -4hp.

Lol pour en avoir eu 2, j'adore les M3...Mais c'est probablement la PIRE mécanique à modifier en terme de gain/$$$

C'est juste tellement optimisé out of factory que...

Esthétique: E46
Mécanique: Supra
Combinaison: Cayman R (dans le sens qu'elle a le meilleur des deux mondes parce que modifier ça :run:)

Back