forza horizon ?

Tant qu'a avoir un jeu Arcade
-AVEC DES DOMMAGES
-Un online intéressant
-Des Porsche
-Un mélange de SF Rush, Burnout
-Des granphiques acceptables

mon 60$ va aller là cet automne... DSL Forza mais vous auriez dût rester dans le monde de la ''simulation''

Comparer NFS à Forza = Fail.

Jouer à 6-7-8 hier c'était nice en criss. Le online est vraiment le fun (même si tu arriver 5 secondes trop tard pour un fucking challenge hahaha)
L'histoire est nice, le feel du jeu est malade.

Tu as des hot-spots et differente places pour changer de char et faire des mods et changer de peinture. Tu dois juste jouer asser pour les découvrir.

Pas de Popo. C'est pas NFS ce jeu!

Merde. J'dois me lever à 5h demain matin et je job jusqu'à 6h ce soir + je vais être à QC tout la fds... = (

je ne veux pas faire de comparaison.

Pour moi Forza c'est pas ça... C'est pas vrai qu'Ils vont fourrer les gens pour dépenser 60$ pour avec un Forza avec un mode ''free roaming''
Je suis sur que jeux pour jeux, forza est mieux que NFS mais est-ce qu'il vaut la dépense...non et encore moins si tu ne joue pas online

Je l'ai acheté hier, et joué un peu plus de 2h... c'est très bien, mais différent du 4.... cependant, lorsque les ajustement sont bien placé (difficulté, réalisme, contrôle), c'est très similaire au 4, sauf lorsque tu met les roue sur du gravier ou hors de la route, le feeling est là ! bref, le réalisme de conduite est bien présent, ce que j'apprécie ! Par exemple, le but du jeu, est beaucoup du style arcade, se promener sur une map d'une course a l'autre, sur des routes de la californie et faire des courses de rues pour gagner du respect et du cash ou courser contre des adversaires que tu croise sur ton chemin. C'est certains que c'est pas comme le 4, mais l'esprit Forza est bien présent.

californie? sa spasse au colorado..

hehe
j'ai joué une couple d'heures
j'adore le jeu mais je l'aurais appelé Forza Arcade Racing genre... c'est vrai que meme en simulation c'est pas realiste pour 2 cennes
mais j'aime bien le feel "need for speed" du jeu... ca change un peu du style "select a car, select a track, race, rinse and repeat" des autres Forza

j'suis un peu décu des sons par exemple, dans le 4, je fermais la musique, je mettais le son des moteurs au fond pis je montais le son du systeme de son

comme dans need for speed, c'est vraiment le fun entendre le son de l'exhaust straight, le sifflement du turbo, la BOV... le son des roches sur la carrosserie... ben c'est pas dans Horizon

dafuq!
Je vais même pas le louer et continuer dans forza4....

Pourtant tu devrais peut être, j'étais sceptique moi aussi en voyant les vidéo sur le net mais c'est tellement plus le fun d'y jouer en vrai! En plus le online est très bien pensée .

oui effectivement le jeu est excellent

ma grosse critique c'est que ils ont essayé de mixer Forza à Burnout Paradise sans jamais avoir le meilleur des 2 mondes
les gros fan de Forza vont continuer a jouer a Forza 4, les gros fan de Burnout vont continuer a jouer a Burnout

mais le reste du jeu reste vraiment bon!

Moi je le trouve très bon le jeu. C'est sure que les chars sont plus faciles à conduire que dans FM4, mais on ressent quand même la physique des voitures. Les graphiques sont excellents, la musique est pas pire pentoute, les courses sont le fun. Ya rien comme rouler v6 dans panne sur une autoroute en pleine nuit, ou bien drifter chaque courbe d'une route en plein milieu du désert américain.

oui effectivement le jeu est excellent

ma grosse critique c'est que ils ont essayé de mixer Forza à Burnout Paradise sans jamais avoir le meilleur des 2 mondes
les gros fan de Forza vont continuer a jouer a Forza 4, les gros fan de Burnout vont continuer a jouer a Burnout

mais le reste du jeu reste vraiment bon!

ca existe des fans de burnout?

je l'ai louer pour essayer et finalement c'est pas si pire que ca comme jeu.

je pensais que ca l'aurais ete bien pire.

ca aurais ete cool aussi un mode online comme test drive, tu te promene ou que tu veux et les autre online apparaissent quand tu t'en approche!

Been playing a bit. For what it is it's great. A hell of a lot better than any NFS since MW. That's coming from a NFS fan boy.

Going to join the club now.
GT is HeadBanger6669 if anybody wants to add me to their friends.

demain soir, vers 18:00 a 20:30 et de 10:30 a jusqua temps qu'on soit fatiguer?

Je vais etre online: pour rejondre le club rechercher: mrrc dans les clubs automobile.

couple questions:

1. When you start the game, is it open world mmo with everyone running around like TDU?

2. Can you adjust offset?

3. Is the map size comparable to TDU1, GTA4, or NFS Underground 2?

4. Can you adjust fucking offset so classic cars don't look gay when equipped with wide tires?

5. Can you transfer cars AND funds from 4? or is it just cars?

6. Is the storefront and club thing still work the same as 4?

7. Can you adjust offset for the love of fuck?

I thought gta5 was coming out soon, but thats not true, so I'm considering getting Horizon to hold me over, or start playing BF3 on PC.

People who don't play online please don't answer. Your opinions are invalid if you only play offline.

couple questions:

1. When you start the game, is it open world mmo with everyone running around like TDU?

2. Can you adjust offset?

3. Is the map size comparable to TDU1, GTA4, or NFS Underground 2?

4. Can you adjust fucking offset so classic cars don't look gay when equipped with wide tires?

5. Can you transfer cars AND funds from 4? or is it just cars?

6. Is the storefront and club thing still work the same as 4?

7. Can you adjust offset for the love of fuck?

I thought gta5 was coming out soon, but thats not true, so I'm considering getting Horizon to hold me over, or start playing BF3 on PC.

People who don't play online please don't answer. Your opinions are invalid if you only play offline.

1: Yes and no. It's open world, and there's other racers, but it's not your friends like TD. That syustem was broken anyways.
2: Don't think so.
3: Don't know how to answer that really. If it helps there's 216 individual roads. Just search for the map in googer
4: Don't think so.
5: Neither. But they gift you like 5 cars for having a Forza saved game file.
6: Haven't used the storefront yet, but as far as I can tell club is the same.
7: Don't think so.

Sorry I bailed last night randomly, had to take a huge shit lol

Back