Need for speed new video

de toute les chars qu'il avais pour faire un ''show''.......il ont prit.....le fiesta -_-...beau fail lol, j'espère qu'il l'ont mit RWD pour le video! :p

Its the focus *something* if i remember its available in europe and is AWD turbo. Or something like that. Or iam high.

Anyway its funny at first i was like ohhh gawd this beats forza 4's graphics by a mile!! Then when they showed in game footage i was like : MMEEEEEEEEHHHHHHHHHHh. I cant wait for EA to lose their exclusivity right on Porsche.

But What ever man, that fuck you made me laught.

de toute les chars qu'il avais pour faire un ''show''.......il ont prit.....le fiesta -_-...beau fail lol, j'espère qu'il l'ont mit RWD pour le video! :p

belle Fiesta.... Fiesta ST c'est bien ca?

j'ai vraiment aimé l'annonce je l'ai vraiment pas venu venir

C'est la nouvelle Focus St qui devrait être disponible, belle voiture et drôle de pub, malgré que Ford commence à poussé pas mal fort sur le marketing en présentant la voiture... En tk, bien hâte de la voir arriver.

fesait longtemps nfs avais rien sortie yétais temps ca l'air intéressant comme les autres mais update de voiture reste a voir la jouabilité

je pense que vous comprenez pas l'annonce
ca aurait pu etre une GTi, Mazdaspeed ou wtv... c'est juste pour montrer à quel point le ti clin dans un char de 30 000 peut troller les chars de 100+k

ca aurait pu etre une GTi, Mazdaspeed ou wtv... c'est juste pour montrer à quel point le ti clin dans un char de 30 000 peut troller les chars de 100+k

Une civic aurait été le summum.

Parcontre on peux clairement voir que FORD est commanditaire... c'est le seul que l'on peut clairement distingué leur crest ford donc je suis pas mal sur que c'est pourquoi le focus ST fait le titcoune dans la pub.. pour faire connaitre leur nouveau model

possible
le placement de produit c'est pas quelque chose de nouveau... même dans les jeux video
Forza Horizon en est bourré

J'espère que ca va être bon, le dernière NFS que j'Ai jouer plus que 5 minutes sans me tanner, c'était need for speed porsche unleashed

Le dernier NFS que j'ai le moindrement aimé c'est Pro street, je l'aimais bien surtout à cause des nouveaux graphic et de la drift :)...sinon sa remonte a underground loll et le premier most wanted, l'histoire etais nice :p(pour un jeu de char on s'entend)

Back