C'était quoi le niveau de difficulté de la conquête de votre blonde?

Facile ou tof

• Facile

Votes: 53 67.9%
  • Drame

Votes: 25 32.1%

• Total voters
    78
epicthread.gif

70% du temps c'etait du drame pour moi.. c'a pas tjrs ete fluide a part ma toute premiere relation.. le reste du temps la fille a tjrs hesiter avant.. pis apres avec un peu de temps c'a la marcher..

Je l'ai rencontré à l'Université, ont a organisé un study session chez elle, j'ai sorti mon cock, l'ai dickslap pis son coeur a chaviré.

Facile avant qu'on sorte ensemble, pas facile au debut et quon restais chacun chez nos parents, #1 depuis qu'on reste ensemble

La plsu part des fille à l'university c'est facile ! Tu lui demande son numéro dans le cours, tu fais une petite session d'étude à l'appart avec et le lendemain est dans ton lit :)

humm moi c'est assez weird lol on c'est rencontré no where dans un tim hortons... 2 semaine après :yikes: on restait ensemble et s'en vas sur nos 5 ans...faut croire que c'est pas tjs du drame :D

Asian girl FTW :bigup:

easy shit ... I stayed true to myself and she did the same thing next thing you know we match fall in love and been growing a strong relationship ever since

J'ai rencontrer une fille et pour l'instant ces partie pour un 9.

Crissement compliquer, mais apparament elle me parle plus qua son chum avec qui elle habite :p

Elle ma dit etre independant mais elle m'ecris a longueur de journée haha :)

humm moi c'est assez weird lol on c'est rencontré no where dans un tim hortons... 2 semaine après :yikes: on restait ensemble et s'en vas sur nos 5 ans...faut croire que c'est pas tjs du drame :D

Asian girl FTW :bigup:

Asian?? Toi t'es blanc! Parce que normalement asian + asian c'est du drame!

Back