The MR Recent Tool Purchase Thread...

Never bought that shit ... Seriously!

okok... you are right, it was crap. Just soo dirt cheap.

No I'm eyeing this one. RIDGID, 499$ at Home Depot with 60 day return policy and a lifetime warranty from the maker that covers even the batteries. Any experience with this brand? The Drill, impact and circular saw looks and feel solid. Remember I'm no professional

http://www.homedepot.ca/product/ridgid-18v-x4-5-pieces-combo-kit/953453

ProductImagesView

Ramassé sa au Canadian tire....

Marteau 20oz avec manche en graphit a 5$ au lieu de 20

0574137_1

Et en fouillant un peu je trouve dans le bas d'un étagere a 1.97$$$$$$$$$$ le set de 3 dans le Mastercraft Maximum ( sa vaut 20$)

spin_prod_699447801

C'est pour convertir une clé ratchet en ratchet pour douille ultra mince....

For cordless tools:
Dewalt
Bosch
Milwaukee
Makita

/END THREAD

I'm sure for professionals and people that get rebates often by being in the field, shelling 200-300$ a piece is an "investment". For me, having a 5 tools kit with a lifetime warranty also applicable to batteries (which for Dewalt tools run 100$ a piece and can crap in your hands quickly), for home use, is gold.

BTW, I pulled out the reciprocating saw from the box, slapped the half charged batteries on it and went to town cutting down to "faggot" (lolz) a huge tree branch (green woods) with some 4-5" diameter sections, that had fallen in my yard and it did the job. Not to shabby.

J'hesite entre lui et le PH3050B de snap on... J'ai pus tester le snap on, mais pas le IR, sauf la difference de prix est enorme.

Dernier achat

KRL1022 en extreme green + top en stainless
http://buy1.snapon.com/catalog/item...roup_ID=681732&store=snapon-store&dir=catalog
KRL1022CPJJ.jpg

J'ai essayer beaucoup de zipgun, CP717(le zip le plus violent surnle marcher surment 800$), des snap, des ir, et le IR est mon favorie, plus fort que le snap et plus leger, j'aime aussi la position de la poigner, au lieu d'etre au bout comme toute les zip, le IR est pratiquement dans le centre, le zip est beaucoup plus facile a controler et vraiment moin fatiguant a tenir lorsque tu dois l'utiliser longtemps et etant en mecanique lourde mettons je dois l'utiliser souvent donc c'etais tres important. Le cp717 cest ca que j'ai dans mon truck ee service (outils fournis par la job dans mon truck) c'est un vrai monstre mais fuck que c'est lourd et essaye pas de bucker des rivests ou faire ben de la precision lol

I'm sure for professionals and people that get rebates often by being in the field, shelling 200-300$ a piece is an "investment". For me, having a 5 tools kit with a lifetime warranty also applicable to batteries (which for Dewalt tools run 100$ a piece and can crap in your hands quickly), for home use, is gold.

BTW, I pulled out the reciprocating saw from the box, slapped the half charged batteries on it and went to town cutting down to "faggot" (lolz) a huge tree branch (green woods) with some 4-5" diameter sections, that had fallen in my yard and it did the job. Not to shabby.

Je viens de recevoir le circulaire Canac de la semaine prochaine.

Le kit Makita 3 ampere/heure:
-Perceuse percussion
-Impact
-Sawsall
-Skillsaw

499$

Sérieux, si tu as encore la facture de ton kit Rigid, a prix égale saute sur le Makita!

???

Il y a une coupe de gars a ma job qu'il ont le 3/8 et le 1/2 et ils les adorent????

Honnetement, j'en ai un depuis un bout de temps et je l'ai essayer pamals, il va vraiment bien, mais je prefere le IR titanium 3/8 pour avoir utiliser les deux. J'ai ete decu de ca force et apres avoir essayer le IR tit 3/8 je regrettes un peux mon achat

Je viens de recevoir le circulaire Canac de la semaine prochaine.

Le kit Makita 3 ampere/heure:
-Perceuse percussion
-Impact
-Sawsall
-Skillsaw

499$

Sérieux, si tu as encore la facture de ton kit Rigid, a prix égale saute sur le Makita!

C'est avec la batterie 18volt?

Honnetement, j'en ai un depuis un bout de temps et je l'ai essayer pamals, il va vraiment bien, mais je prefere le IR titanium 3/8 pour avoir utiliser les deux. J'ai ete decu de ca force et apres avoir essayer le IR tit 3/8 je regrettes un peux mon achat

La serie ti max de IR est vraiment puissante. J'ai le 1/2 et c'est vraiment rare que j'ai manqué de jus. Je suis en mécanique industriel et je me sert souvent de l'impact avec un puller pour sortir des bearings/gears. La seule fois ou il a manqué de jus le puller était en train de plier!!! J'ai été obligé de couper le bearing.

J'ai l'intention d'aller me chercher le 3/8 dans pas long.

499$

Criss de bon deal. Makita m'intéressais plus que Dewalt ou Milwaukee. Sur papier par contre le kit Rigid est meilleur sur presque tout les points... Et encore garantie 1/3ans VS a vie...

350-220205-894__1.jpg

On s'équipe tranquillement pour la maison qui s'en vient l'an prochain... J'avais déja pas mal d'outil de mécanique/body, mais j'avais arreté d'en acheter depuis je travail chez Bombardier...Bien hate de me pogner le gros coffre avec le top en bois chez costco, il a l'air bien pour le prix !

My new welding helmet
DE8021D2-F59C-4CE9-8661-6A8B1A1C179D-10241-00000A2D541F3C54.jpg

Ca c'est mes derniers achat il y a environ 1 mois
Zipgun Ir, 1/2 air drill, mac tools mini IR dIe grinder et finalement le fitting swivel mactools (sur le zip) j'ai essayer plusieurs fitting swivel et c'est de loin le meilleur et est étanche!!!!
232FEA84-2FD1-43C8-BFFD-FCCC1E3844DD-10241-00000A2D377D76EE.jpg

Est-ce que tu aussi essayé le zip gun snap on (ph3050)? Je me cherche un zip gun et le Ir est vraiment moins cher que le snap on. Je voulais savoir sa vaut la peine de payer plus pour le So.

Back