je sais pas... ma blonde travaillait pas hier... j'avais pas le droit de jouer
j'ai joué a Forza 4 sur mon xbox piraté alors je vais partir de 0 pour celui la puisque je l'ai acheté
Je l'ai acheté hier, et joué un peu plus de 2h... c'est très bien, mais différent du 4.... cependant, lorsque les ajustement sont bien placé (difficulté, réalisme, contrôle), c'est très similaire au 4, sauf lorsque tu met les roue sur du gravier ou hors de la route, le feeling est là ! bref, le réalisme de conduite est bien présent, ce que j'apprécie ! Par exemple, le but du jeu, est beaucoup du style arcade, se promener sur une map d'une course a l'autre, sur des routes de la californie et faire des courses de rues pour gagner du respect et du cash ou courser contre des adversaires que tu croise sur ton chemin. C'est certains que c'est pas comme le 4, mais l'esprit Forza est bien présent.
dafuq!
Je vais même pas le louer et continuer dans forza4....
oui effectivement le jeu est excellent
ma grosse critique c'est que ils ont essayé de mixer Forza à Burnout Paradise sans jamais avoir le meilleur des 2 mondes
les gros fan de Forza vont continuer a jouer a Forza 4, les gros fan de Burnout vont continuer a jouer a Burnout
mais le reste du jeu reste vraiment bon!
couple questions:
1. When you start the game, is it open world mmo with everyone running around like TDU?
2. Can you adjust offset?
3. Is the map size comparable to TDU1, GTA4, or NFS Underground 2?
4. Can you adjust fucking offset so classic cars don't look gay when equipped with wide tires?
5. Can you transfer cars AND funds from 4? or is it just cars?
6. Is the storefront and club thing still work the same as 4?
7. Can you adjust offset for the love of fuck?
I thought gta5 was coming out soon, but thats not true, so I'm considering getting Horizon to hold me over, or start playing BF3 on PC.
People who don't play online please don't answer. Your opinions are invalid if you only play offline.