Man And Horse Versus Vicious Pitbull

Don't feel bad one bit about the dog. Little fuckface kept attacking an animal that was exponentially bigger and stronger than him (not to mention the baton-swinging José who got in a couple) and natural selection took care of it.

As for the people protecting the pit bulls; yes, it is a human fault that some of them are dangerous, but doesn't make them any less the scum of all dogs. They are still statistcally the most dangerous species. Disagree? Fine. But that's like saying it isn't Hitler or Stalin's fault that they killed a shitload of people, but their moms', since, you know, they're the ones who raised them.

lol pwnd by the horse big time.

wasnt there a discussion on mr about how couple of pitbulls can take down a male lion? lulll
that horse can probably take 5-6 pitbulls alone

I think it was on the MISC. Pitbulls are pretty overrated there.

Moi je commente pu, j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai raison.

x2

hier j'avais commencer a quoter tout le monde mais je me suis dit que peut importe ce que je disais ceux qui aiment pas les pit vont quand meme penser que cest le pire animal sur la terre...

sérieux ya pas une osti de personne assé intéligente pour frappé le chien sur le nez pour qui lache ??

Ça c'est des histoires pareil comme le fait que tous les Pitbulls sont de mauvais chiens.....frappé un chien sur le nez ne donne pas automatiquement des résultats.

Je me suis fait attaqué par un chien, je lui ai donné des coups de pieds à de multiples reprises dans les côtes, le vendre, le torax. Moi et un monsieur (assez gentil pour m'aide) on lui donnait des coups de poings dans la figure et sur le nez pour qu'il lâche mon chien, et il ne démordait pas.

Quand tu n'es pas attardé et que tu te renseignes, tu apprends que ce genre de chien n'est pas plus agressif qu'un autre, ce qui les rend "dangereux" c'est leur capacité à bloquer la douleur ce qui fait en sorte qu'il devient difficile de les arrêter.

Quand t'es cave, tu penses comme les gens des années 40-50-60 et autres qui pensaient que les noirs étaient une espèce dangereuse et tu adoptes la même vision qu'Hitler: tu mets tout le monde dans le même panier et tu tires. Belle mentalité d'arriérés.

Ça c'est des histoires pareil comme le fait que tous les Pitbulls sont de mauvais chiens.....frappé un chien sur le nez ne donne pas automatiquement des résultats.

Je me suis fait attaqué par un chien, je lui ai donné des coups de pieds à de multiples reprises dans les côtes, le vendre, le torax. Moi et un monsieur (assez gentil pour m'aide) on lui donnait des coups de poings dans la figure et sur le nez pour qu'il lâche mon chien, et il ne démordait pas.

Quand tu n'es pas attardé et que tu te renseignes, tu apprends que ce genre de chien n'est pas plus agressif qu'un autre, ce qui les rend "dangereux" c'est leur capacité à bloquer la douleur ce qui fait en sorte qu'il devient difficile de les arrêter.

Quand t'es cave, tu penses comme les gens des années 40-50-60 et autres qui pensaient que les noirs étaient une espèce dangereuse et tu adoptes la même vision qu'Hitler: tu mets tout le monde dans le même panier et tu tires. Belle mentalité d'arriérés.

tu parle avec une mentalitee deleveur qui protege sa race c pas pareil .

Si tu compare les noirs a des pitbull .. ok
Mais jadopterais un noir bin avant un pitbull ;) (edit:No rasicm comment)

C'est tu sérieux ca ?

AHAHAHHAHA

Al
C'est ce que je disais: c'est ça le problème des gens comme toi, ils arrêtent de lire là. Je sais pas pourquoi :dunno: La TV et Youtube font votre éducation?

The Godz: non je ne parle pas en éleveur je n'en suis pas une et bien que je n'ai rien contre les Pitbulls, ce n'est pas "ma race" de chien. Ton Doberman est tout aussi victime de profilage racial, tu devrais le comprendre. Dans les années 70, on les traitait comme on traite les Pitbulls aujourd'hui.

x2

hier j'avais commencer a quoter tout le monde mais je me suis dit que peut importe ce que je disais ceux qui aiment pas les pit vont quand meme penser que cest le pire animal sur la terre...

J'ai fait pareil pis après je me suis souvenu que qqun de plus sage que moi à déjà dit:

Don’t argue with idiots because they will drag you down to their level and then beat you with experience.

Ok, so this is the most violent video of a golden retriever I could find

of a cockapoo

of a lab

On dira ce qu'on voudra des Pit Bull, à être maître d'un chien, le Pit Bull sera dans ma liste de choix avec les Husky, Malamute de l’Alaska, Doberman, Chien-Loup Tchécoslovaque et Berger Allemand.

Back