Problème suspension s10 2x4

spaenaur

New member
J'ai un problème de suspension sur mon s10 (2x4), que je n'arrive pas a régler. Quand je pogne des bosses/trous ça cogne dans le devant du truck.Ca donne l'impression que les ressorts rebondisse. A date j'ai changé les link kit, les bushings de bar stabilisatrice, les bushings de control arm et les amortisseurs. Les ball joint et les tie rod end sont tous correct.

Il ne reste plus beaucoup d'options... les ressort et les « coils spring insulator». Je voulais savoir si c'était courant de changé les ressorts et c'est quoi les
symptômes d'un ressort fini.

Merci!

Ressort fini ton pick-up le devant doit dancer... bercer ou peu importe! Mettons que si tu sauterais les deux main sur le hood d'un côté ou de lautre sa devrait pas bouncer plus que 2-3 fois plus que sa tu as un baisoroom mobile!!! :p

sinon moi je verifierais les bolt qui relie le body au frame....pourri,cassé ou lousse,ca m'est deja arriver....le body cogne sur le frame...

^^ Lol sur le sunfire a ma blonde elle avait un clock...

Dans un garage j'ai eu une soumission de fou, le gars voulait TOUT refaire. Je vais voir un autre garage. Le gars fait un road test de 15 sec. Reviens avec le char, ouvre le hood, se leve la tete en me regardant, l'air suspicieux, il va a son coffre, ramasse son ratchet... Les 3 bolts qui tiennent la top plate était pratiquement completement dévissé...

Back