financement auto avec mauvais credit?

cs29

New member
salut a tous! petite mise en situation jai besoin d'un nouveau vehicule et j'ai pas credit... jai fait des erreur dans le passer qui ont fait que je nai jamais pu me battir un nom... jai ete voir chez auto pb et ils mont dit que jaurais besoin de soit 2000$ de cash down (que je nai pas...) ou un cosignataire que jai pas non plus... ya tu quel que part que jpourrais aller qui demanderais pas de cash down et qui me financerais de quoi qui a de l'allure? jai trouver pretautoarabais.com qui ont l'air de faire sa mais selon une personne de mon entourage sa serait pas trop trop une bonne idee car elle pense que sa proviendrais peu etre du crime organiser ou whatever.... donc avez vous deja ete dans la meme situation? et qu'avez vous fait? place a suggerer? etc! (btw jai pas de score de credit voila le pourquoi que je ne peu emprunter...):dunno:

Sorry, I've never been in the situation where I fucked up my credit, and made my financial situation even worse by taking out a loan with an absurd APR for something I probably didn't need.

je vois que tu viens de lassale dans Montréal est il y a lecentreautomobile.com c est du financement maison et il te demande un petit dépôt dépend du véhicule pas nécessairement 2000$ va voir sur le site ce qu ils ont mais dans ta situation je craint fort que le financement maison de concessionnaire d'auto d'occasion soit ta seul option...et je crois pas que tu te trouve une auto a crédit sans dépôt ou cosignataire !

the only thing i done in the past to fuck up my credit is some nsf... and never got any credit card or loan anything... and im goin back to school after christmas so i need a good and reliable car since ill be doing mtl to mirabel( cftr) everyday... i know that ill be able to pay that loan or i wouldnt even go for it...( i dont have a car since my ex kept the car we bought togheter when she left...) ( btw sorry my english aint very good) and finally i've learned from my mistake...

je vois que tu viens de lassale dans Montréal est il y a lecentreautomobile.com c est du financement maison et il te demande un petit dépôt dépend du véhicule pas nécessairement 2000$ va voir sur le site ce qu ils ont mais dans ta situation je craint fort que le financement maison de concessionnaire d'auto d'occasion soit ta seul option...et je crois pas que tu te trouve une auto a crédit sans dépôt ou cosignataire !

javais pas penser a eu merci et je peu pas vraiment donner de gros cash down du au fait que jsuis en arret de travail du a une operation... et jaurais un cosignataire mais sa reste ma derniere option

personne a deja entendu parler de pretautoarabais.com ? ou connais quel qun qui a fait affaire avec eu?

Buy a shit box with the 2k and rebuild your credit score. There is no point putting down 2k on a car only to be charged 30% interest rate over some insane term.

.... T'acheter une petite chose à crédit au brault et martineau, prend le sur 3-6 mois et fait toi une faveur manque pas tes paiements.

i dont have that 2k... or else i would have buy a cheap car and repair it all to be top shape... and i need something reliable ! and how can i rebuild my credit score if nobody mants to give me a chance? never had a credit card and cant get any.... unless i have somebody signing with me for it ( btw im 21...so nothing major on my happened with my credit only some nsf when i was 18-19...)

.... T'acheter une petite chose à crédit au brault et martineau, prend le sur 3-6 mois et fait toi une faveur manque pas tes paiements.

inquiete toi pas que jai appris de mes erreurs... fait quasiment 2 ans que jai pas sauter de payement nul par... et pour ce qui est de b&m y veulent rien savoir javais deja essayer et jai besoin dun char au plus vite...

Le meilleur truc pour te faire un crédit c'est payer de l'intérêt vers une cartes de crédit ou bien acheter un mini truc chez Brault et Martineau et faire tes paiements avec excellence...

Ce qui est pour les financements automobiles y a pas un gars qui va te prêter à 100% un auto car si jamais y t'arrive quelque choses le saisir ça coûte des sous...

Je t'envoie un PM je vais essayer de t'aider

il y a personne de ta famille que ce soit ton père ou ta mère qui voudrait te co-signe? c'est la meilleure idée d'après moi lorsqu'on n'a pas de crédit... il y a aucun concessionnaire qui va te financer un char sans credit score.

Get something like a 2k credit card and do a cash advance on the credit card to buy your car. Problem solved. Shouldn't be too too hard to get the credit card

the only thing i done in the past to fuck up my credit is some nsf... and never got any credit card or loan anything... and im goin back to school after christmas so i need a good and reliable car since ill be doing mtl to mirabel( cftr) everyday... i know that ill be able to pay that loan or i wouldnt even go for it...( i dont have a car since my ex kept the car we bought togheter when she left...) ( btw sorry my english aint very good) and finally i've learned from my mistake...

Worked in collection for 5 years, your credit isn't blocked cus of NSF ,you didn't pay something and its reported . PB asks for 2000$ cus your a risk for them,plain and simple! Pull your credit bureau and see what's outstanding and settle your shit, that's how u rebuild your credit! Have your bad credits put back to zero

you have shit credit, and you don't even have 2000$ sitting around...

don't buy a car.

my ex girlfriend just cost me 1000$ to pay the damn taxes to put the car we bought togheter to transfer the car to her at the saaq ( gave her 12 month to save that money for those taxes and she didnt... and i wanted to get rid of that car in case she do something stupid whit it...)

this place is fucked i went there once to check it out and its interest is 29% give 500$ cash then 100$ a week so a 4000$ car will cost you like 7500$ if it's the only way you can get it go for it if not save some money and put a cash down at a real dealership.

Prêteur à gage privé? J'imagine si tu fais tes paiements comme il faut, t'as pas à avoir peur pour tes jambes.

Back