Guy Turcotte is back

Tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas de lave-glace à consommer près de lui, il ne devrait pas y avoir de problème.

Ça m'étonne que notre gouvernement n'a pas banni le lave-glace après cette tragédie considérant leur jugement habituel dans les instances similaires...

vous oublier que turcotte est peut-etre un meurtrier mais sé un meurtrier qui a pas vraiment prémédité et planifier quoi que se soit..
sa servirai a rien de foutre un médecin en tole 25 ans passe que le type vie un drame familliale de sa femme salope qui s'enverloupe avec le voisin

vous oublier que turcotte est peut-etre un meurtrier mais sé un meurtrier qui a pas vraiment prémédité et planifier quoi que se soit..
sa servirai a rien de foutre un médecin en tole 25 ans passe que le type vie un drame familliale de sa femme salope qui s'enverloupe avec le voisin

C'était un meurtre prémédité.. ET il a poignardé 46 fois ses enfants.. je crois qu'on peut pas justifier ca avec une histoire de couchette..

uff. you need to get punched in the face.

A 'drame familial' is not an excuse to kill your kids.

You locals do not understand what real problems are, and even then with real problems you dont go and stab your kids 100 times.

0749852143.gif

Ta manquer d'air à naissance ??

Come on! Ma femme me trompe je tue mes enfants .. Sont toute pareil .. Donc en théorie on devrait devrait toute tuer notre famille selon ta logique.

tumblr_lxyv93HL7O1qm32ino1_250.gif

Grosso-modo, si tu as un bon job comme médecin, chirurgien ou n'importe quel emploi qui est une nécessité pour la société tu peux mieux t'en tirer que quelqu'un qui travail dans une shop...

Wow.

Sent from iPhone 4 ; tapatalk jailbreak version

Grosso-modo, si tu as un bon job comme médecin, chirurgien ou n'importe quel emploi qui est une nécessité pour la société tu peux mieux t'en tirer que quelqu'un qui travail dans une shop...

Wow.
+++++1
Ouf.. enfin quelqu'un qui a le meme raisonement que moi..

j'ai entendu tellement souvent l'histoire du "médecin".. pu capable.. "oui mais le québec a pas beaucoup de médecin.." WHO FUCKIN CARES.. ce gars la a été capable de tuer ses propres enfants.. ya des centaine de millier de personnes qui se font tromper dans le monde.. y'a combien de meurtre d'enfant pour ça?

Qu'il soit médecin policier pompiste ou chef cuisinier, ca change rien.. un meurtier c'est un meurtrier

1310787426363.jpg

"Temporary insanity" is bullshit and should not exist as a legal defence, except the rare case when someone else drugged the killer without his knowledge.

The only allowed insanity defence should be for permanent mental problems where the person is really incapable of judgement. Those should be locked up in mental institutions FOR LIFE and pumped so full of meds that they can't go crazy and harm anyone.

For all the other cases of murder, aggravated manslaughter (drunk driving, etc), and rape -> lethal injection with max 5 years of death row.

vous avez raison les gars , la cour a travailler longtemps sur le cas il ont pas raison , mtl racing et se thread de 3 pages a raison, le meurtre était ASSURÉMENT PRÉMÉDITÉ

Que le meurtre soit prémédité ou non ne change rien, ta tuer quelqu'un !

Sent from iPhone 4 ; tapatalk jailbreak version

vous avez raison les gars , la cour a travailler longtemps sur le cas il ont pas raison , mtl racing et se thread de 3 pages a raison, le meurtre était ASSURÉMENT PRÉMÉDITÉ

tu veux dire, un jury composé d'imbéciles , un juge incompétent et un avocat sans valeurs morales ont travaillé lonngtemps sur le cas, pendant que le reste du Québec veut la mort du gars

tu veux dire, un jury composé d'imbéciles , un juge incompétent et un avocat sans valeurs morales ont travaillé lonngtemps sur le cas, pendant que le reste du Québec veut la mort du gars

et parce que le Québec veut la mort de quelqu'un, il faut que ça soit le verdict ?

Tu connais l'histoire de Frankenstein ?

so according to you. If i am walking down the street, you give me a wierd look i stab you 46 times. I am safe cause it was not premeditated

Back