Summer tire experts 235-35-19 -------» UPDATE

wolfsburg_04

Well-known member
je regarde pour un nouveau set de pneus grandeur 235-35-19

J'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi et j'aimerais savoir lequel s'avère le meilleur candidat.

Présentement, j'ai du BF Goodrich Gforce KDW et je ne veux pas la même chose c'est bcp trop bruyant.

Ce que je recherche

Bonne tenue de route
Bonne durée de vie
Pas trop bruyant (en tout cas moins que les Gforce)

Le prix n'a pas vraiment d'importance et je ne recherche pas du nankang ou qqch comme ça

Mes choix

-Hankook ventus V12
-Continental extreme contact DW
-Yokohama S drive
-Falken 452
- ou Nitto mais je ne connais pas les modèles et la marque

Je vais acheter demain ou jeudi alors j'aimerais avoir une réponse rapide

*** Finalement acheté 4 Hankook Ventus V12 sur discount tire direct, shippé à freeport forwarding pour 700$ tax in plus un rabais postal de 80$

Last edited:
Pourquoi tu lui propose des slick ??

C'est pour aller sur quel véhicule ?

hankook v12 et yoko s drive wow !

Les continental j'ai détesté ça....

J'ai deja eu des Continental DW et je m'en rachete un set cette ete sur a 100% j'ai les meme critere que toi et j'aime vraiment ce pneu la !

(J'achete 2-3 set de pneu par année alors j'en essai vraiment beaucoup et ces de loin mes preferé pour l'instant)

J'ai deja eu des Continental DW et je m'en rachete un set cette ete sur a 100% j'ai les meme critere que toi et j'aime vraiment ce pneu la !

(J'achete 2-3 set de pneu par année alors j'en essai vraiment beaucoup et ces de loin mes preferé pour l'instant)

Tu as fais combien de km sur le set et c'est quoi ta conduite?

Moi ce serait S.Drives si j'étais toi
Bonne tenu de route.
Sur l'eau c'est un pneu qui travail vraiment bien
Pneu confortable et peu bruillant
L'usure est très bonne !

C'est peut être une question de goût mais oui j'achèterais du s.drive avant le hankook.
Regarde le prix qu'il te coûte ça pourrait être un bon facteur !

Hankook or Conti will last u the longest

V12's have a soft sidewall...but daily driving...you can't beat the price/performance

J'ai eu 2 set de NITTO et j'ai bien aimé...

1. Nitto INVO (son gros avantage est qu'il n'est pas unidirectionnel)
2. Nitto NT555

J'ai aimé le INVO, même s'il m'a duré un peu moins longtemps que les NT555 (2 été VS 2 1/2)

*** Finalement acheté 4 Hankook Ventus V12 sur discount tire direct, shippé à freeport forwarding pour 700$ tax in plus un rabais postal de 80$

Tu as fais combien de km sur le set et c'est quoi ta conduite?

Je fait 25000 km par année, je conduit normalement, j'ai pus 18 ans... avec 30 ans et 2 enfants on est plus responsable... mais j'aime les pneu au flan dur, silencieux et qui vont coller dans les courbe, stable a vitesse ''rapide''.

Back