civicalex911
New member
lolPrêteur à gage privé? J'imagine si tu fais tes paiements comme il faut, t'as pas à avoir peur pour tes jambes.
lolPrêteur à gage privé? J'imagine si tu fais tes paiements comme il faut, t'as pas à avoir peur pour tes jambes.
Worked in collection for 5 years, your credit isn't blocked cus of NSF ,you didn't pay something and its reported . PB asks for 2000$ cus your a risk for them,plain and simple! Pull your credit bureau and see what's outstanding and settle your shit, that's how u rebuild your credit! Have your bad credits put back to zero
X2 Il manque des informations dans son histoire. Faire des NSF ça n’apparaît pas dans l'Equifax mais ça peut apparaître dans un système interne. Si B&M ne veut même pas t'accorder de financement, c'est que ton crédit est scrappé. T'a surement fait faillite ou quelque chose du genre, pas besoin de répondre car ça te regarde mais je ne vois pas pourquoi un prêteur va t'accorder un prêt si t'as même pas 2,000 $ dans tes poches. Tu vas faire quoi pour tes paiements???!?
T'a pas d'endosseur
T'a pas d'argent
T'a pas de crédit
Tu as été négligent, tout comme ta copine
Dude... T'as pas l'air de comprendre qu'une voiture c'est pas pour toi.
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?827647-corolla-1994-perfect-beater
Rendu la, 500$.. si ta pas ca.. ya l`metro.
500$ FERME si il part ce soir ! je n'ai pas de photo malheureusement
18/10/2012, 17h29
lol
my ex girlfriend just cost me 1000$ to pay the damn taxes to put the car we bought togheter to transfer the car to her at the saaq ( gave her 12 month to save that money for those taxes and she didnt... and i wanted to get rid of that car in case she do something stupid whit it...)
Buy a shit box with the 2k and rebuild your credit score. There is no point putting down 2k on a car only to be charged 30% interest rate over some insane term.
Great advice, si tas pas deux milles dollars dans tes poches, serieusement, jte conseil fortement de ne pas t embarquer dans un pret auto..Finalement avec le taux d interet ridicule, tu vas te ramasser avec un char de 10 000 que tu vas avoir paye en double apres taxes et interets.
Tu t achetes une voiture hyper fiable, t achetes des cartes de credit(prepayées) pis tu batis ton credit, fais pas de niaiseries, tu vas remercier tout le monde dans 1 an.
Prepaid credit cards don't report to the bureau. They're useless.
Get a card for insolvable people (i.e capital one), dont make any requests for any cards or line of credit increases for one year (every inquiry on the bureau drops your scores), then your score should be decent. Also, it's useful to pay $11 to get your scores from equifax, at least you know where you stand.
Didnt know that, thanks!