Meilleur bouffe pour chien

teknoledge

Active member
Ça l'air d'être une méchante question ça j'ai l'impression que tout le monde vente les méritent de compagnies différentes, je me suis dit pourquoi pas soulever la question à MR! lol !

Royal Canin c'est encore la crème ?

ca depend du chien ;)

un chien qui bouge pas de la journee mangeras pasla meme chose qu'un chien tres actif,
un petit chien mange pas la meme chose qu'un gros...

J'utilise Orijen, une marque canadienne. Le gros avantage, c'est que la moulée est très protéinée versus d'autres marques, donc moins de céréales et plus de viande. Mon chien est un Labrador

Nous employons plutôt comme base de nos préparations des viandes fraîches, n'ayant jamais été congelées, achetées auprès de personnes de confiance de la région pratiquant une forme d'élevage durable. Considérés comme trop chers par les fabricants de nourriture traditionnelle, nos ingrédients régionaux frais sont d'une qualité inégalée.

Qu'il s'agisse de volaille élevée en liberté, de poissons sauvages ou de viandes rouges provenant d'animaux élevés en liberté, nos ingrédients régionaux sont reconnus comme propres à la consommation humaine par le gouvernement du Canada et nous sont livrés frais tous les jours, sans agents de conservation et débordants de bienfaits afin d'offrir une alimentation complète à votre chien ou votre chat.

http://fr.orijen.ca/

Pedigree tout le monde dit que c'est de la marde mais mon Golden est mort à 15 ans et mon Braque à 16 ans ... Dois pas être si pire enh ?

Et combien vous coûte une poche ? ça vous durent environ?

L'éleveur et une personne que je connais qui possède 2 chiens de la race de mon chien (Bullmastiff) leur donne des cubes de viandes (mix de plusieurs viandes genre poulet boeuf porc etc..) ainsi que de la moulée, je me demande quel opinion me faire de ça.. en avez-vous déjà entendu parlé?

Ma femme est vétérinaire et c'est tout un casse tête, ca dépends de l'animal, de l'age , de la condition physique, problèmes par rapport à la race etc.... Perso j'y connais rien mais nos animaux mangent du TD DIET HILLS VETERINAIRE (chihuahua 3 ans gros chat de 5 ans) et ca coute une fortune ... worlds of wonder.

Ma femme est vétérinaire et c'est tout un casse tête, ca dépends de l'animal, de l'age , de la condition physique, problèmes par rapport à la race etc.... Perso j'y connais rien mais nos animaux mangent du TD DIET HILLS VETERINAIRE (chihuahua 3 ans gros chat de 5 ans) et ca coute une fortune ... worlds of wonder.

j'ai pas de misère à te croire.. moi bien c,est un chiot de 2 mois et demi, c'est un bullmastiff, race reconnu pour des problème de hanches et d'articulation, on m'a parlé de prendre une bouffe avec de la glucosamine et même d'acheter des capsules en extra pour renforcir le tout.. à date j'aurais été dans le royal canin mais les avis varient tellement.. la fille au vet m'a déconseillé la viande pour des trucs de bactérie qui p-e parfois se retrouve dans la viande qui n'est pas tout à fait fraiche et m'a même dit que selon elle les chient ne sont plus carnivores mais plus omnivores donc elle me conseillait une nourriture plus axés avec légumes céréales fruits etc.. mais j'ai un doute sur ce quelle dit.. rien de mieu que de la proteine animal au moin celle de poisson at least !

Orijen et Acana... tres bonne bouffe. Tellement de protein dedans que mon chien faisait sentir la maison complete avec ces petes! lol (je prenais avec viande rouge)

J'ai aucune idée c'est quelle la meilleur, je peux juste parler de mon expérience.

Mon colley pure race a duré 16 moins 1 jour avec du IAMS. En top shape, on a jamais pensé le faire piquer! Il est mort dans son someil. (espérance de vie de 12-13 ans)
Le chat de mon oncle batard , est dégriffé, et a 15ans a ramené sont dernier oiseau et à 17 ans il ramène encore des souris. Le chat est encore en vie, top shape, les dents toutes rondes. IAMS.

Le chat de mes parents hymalayien pure race de 12 ans, top shape, IAMS.

Mon chats a 2 ans, je lui donne du IAMS

Je connais pas de gens assez proche pour connaitre leur style de vie qui donne autre chose que du IAMS.

je très loins d'avoir de quoi de scientifique, mais a date ma population a un taux de 100%.
Dans ma famille, ya d'autre animaux nourrit au IAMS, mais ils sont jeunes. donc pas de specs.

Iams messemble que c de la pure marde lol

Moi je donne soit "Taste of The Wild" qui est assez chere, ou la Kirkland Signature de chez Costco qui est bien cotée et vraiment vraiment pas chere.

Et combien vous coûte une poche ? ça vous durent environ?

L'éleveur et une personne que je connais qui possède 2 chiens de la race de mon chien (Bullmastiff) leur donne des cubes de viandes (mix de plusieurs viandes genre poulet boeuf porc etc..) ainsi que de la moulée, je me demande quel opinion me faire de ça.. en avez-vous déjà entendu parlé?

Si tu as la chance de le nourrir BARF (cru), moi je le ferais. La nourriture sèche ne remplacera jamais la nourriture crue. Tous les gens que je connais dans le milieu du BA nourrissent au cru, le problème c'est que ça te prend un gros congélateur!!! Il faut aussi que tu penses à décongeler les bonnes portions. Si tu as la place, moi je le ferais sans hésiter. Par contre, ne mélange pas sec et cru dans le même repas, c'est très dur à digérer. Tu peux nourrir au sec le matin et au cru le soir.

Si tu préfères t'en tenir aux croquettes, comme les autres te l'ont dit, ça dépend du chien. Personnellement, je n'irais pas avec une nourriture fortement protéinée pour la race de ton chien car ce ne sont pas des chiens super énergiques qui carbure à longueur de journée....ce sont plutôt de gentils géants :) Une bouffe protéinée est faite pour un chien qui dépense beaucoup d'énergie. Tu risques de donner de l'embonpoint à ton chien en lui donnant trop de protéines.

L'important c'est d'éviter les ingrédients comme la farine ou une nourriture qui contiendrait plus de grains qu'autres choses....Si les premiers ingrédients sont grains et farine, change de sac.

Ce qui serait sans doute un bon équilibre pour ton chien serait une nourriture à base de poisson et de patate (ex: saumon et patate douce). La nourriture à base d'agneau est excellente aussi. Celle au poulet est bonne, mais les chiens y sont parfois allergiques. Les viandes telles que le bœuf, bison ou autre viande de venaison sont très grasses, si tu lui en donne, assure-toi de le faire bouger beaucoup et de surveiller son poids pour éviter les problèmes de hanches.

Pour ce qui est des marques….je te dirais que c’est essai-erreur. Tant que tu n’achètes pas ce qui se trouve en épicerie et chez Walmart (bouffe fait de farine), ça reste un choix personnel. La bouffe que j’achetais à 100$ le sac (par mois) est aussi satisfaisante que celle que j’utilise en ce moment à 40$ par mois…

J'ai posé la question à ma femme pour toi rapidement via texto ; - ''Idealement une nourriture veterinaire pour chiot grande race. Sinon une nourriture de bonne qualite en pet shop comme du royal canin ou hills science diet. Important que ce soit ''chiot grande race''

;-)

Orijen et Acana... tres bonne bouffe. Tellement de protein dedans que mon chien faisait sentir la maison complete avec ces petes! lol (je prenais avec viande rouge)

hahahah moi aussi il pete beaucoup je lui donne EVO encore plus de proteinne je crois et je donne une saveur different a tout les fois (poisson,poulet,viande rouge)

comme dis plus haut chaque type de chien a une nouritture different comme pour moi EVO ou meme orijen est vraiment pas fait pour les chien de salon qui bouge pas sinon il von chier mou et devenir obese

J'ai déjà ri d'un ami qui m'expliquait les bénéfices de sa nouriture pour chien, qu'il venait d'acheter chez le vétérinaire à un prix de fou, et il m'expliquait ca en se préparant un kraft Dinner avec des morceaux de saucisses à hot dog.

Je lui ai expliqué pourquoi je riais... et il a commencer à acheter de la bouffe DogChow

Naturellement un chien sa doit manger de la viande crue. Des affaires avec de la farine, ble, mais (ble d'inde) et autres bullshit c'est pour les poulets et ce n'est pas bon car de ce qu'un eleveur ma dit, avec le temps ils perdent leur sens le plus important, l'odorat (pas perdre a 100% mais reduit de beaucoup). Si jamais vous cherchez de la viande crue specialement faite pour chien de premiere qualitee, j'ai un excellent contact dans le coin de st-esprit. Mais comme Trish a dit, d'habitude sa s'achete en gros et vous devez avoir un gros freezer et sa revient meme des fois moins cher.

Back