Mon nouveau jouet build up thread

pourquoi pas en profiter pour wrapper le manifold
9E4401AF-5E59-40B3-9C31-4A2C2A8F46BE-3589-000003487D4D265C.jpg

nice je commence a aimer ce petit char. ca va en suprendre pas mal dans pas long! ton travaille est impecable en passant!

Avec mon Z24 pratiquement stock je faisais 14.9 @ 91 mph...
Je sortais de la boite en bas de 2 sec sans probleme.

Tu es torqueux, pas besoin de tenir sa cute off, tiens sa a 2500 rpm et 'étire' la clutch sur ton départ pour le coller et le laissé torqué. Ma Saab turbo décollait ben mieux comme sa meme avec des pneus de marde.

merde jai pogner ton post trop tards je revien de napi et serieux mes depart son attroce je fais rien en bas de 2.450 et souvant 2.5... Jai meme baissé la pression de mes pneus... Jvais essayer a ta maniere. cest pas evidant mais jai des pneux vraiment mauvais.

selon moi il te manque du RPM vant tes shifts et du spark...mais je nais pas vraiment travailler avec HP tuner..

Avec mon Z24 pratiquement stock je faisais 14.9 @ 91 mph...
Je sortais de la boite en bas de 2 sec sans probleme.

Tu es torqueux, pas besoin de tenir sa cute off, tiens sa a 2500 rpm et 'étire' la clutch sur ton départ pour le coller et le laissé torqué. Ma Saab turbo décollait ben mieux comme sa meme avec des pneus de marde.

14.9 sur un z24 quel année? tu devais etre sur des slicks...

Un 99 avec le 2.4 twin cam

PAs de slick, j'avais des 15 pouces plus petit en diametre ( ma troisieme était trop longue et je trafiquait mon ratio un peu) avec un peu moins d'air que normal.

merde jai pogner ton post trop tards je revien de napi et serieux mes depart son attroce je fais rien en bas de 2.450 et souvant 2.5... Jai meme baissé la pression de mes pneus... Jvais essayer a ta maniere. cest pas evidant mais jai des pneux vraiment mauvais.

Demain j'vais essayer de trouver mes vieux vidéo tu vas voir ce que je veux dire.

Lache pas le bon boulot je vais continuer a suivre ton thread, car au printemps j aimerais me chercher une sonic 1.4t manuelle aussi. avec quelques mods car ca marche pas tous a fais assez stock. Quoi que quand meme fun a conduire de manierre general.

oui sa rien a voir avec le char stock cest pas une fuser mais sa se deplace tres bien! Je suis pas retourner essayer le front mount et mon nouveau turbo.

Back