idées de place pour fête?

vero_nique

Well-known member
C'est bientôt ma fête, j'aimerais sortir dans un endroit qui aurait possiblement des gens du même âge ou à peu près.. je vais avoir 26 ans.. j'ai pas le goût de me ramasser dans une place où j'ai l'air trop vieille avec du monde de 16 -18 ans.. Sa fait très très longtemps j'ai pas été sortir danser dans un Club quelque part, disons que j'y allais plus au toast dans le temps du cégep, donc je connais pu trop comment sa se passe...des idées?

27742067.jpg

le loverss dum dum dum 25 ans et + llolol

na mais personellement les soirer les plus épic cest des bon vieux party maison entourer des gens que taime bien ... pas de penis ou de pipi en chase juste du fun thats it lol

les partys friendly à maison c'est bien mais j'ai le goût de sortir dans un Club que sa danse sérieusement sa doit faire 6-7 ans j'ai pas fait ça

lol le cupacabana dequoi du genre lolol téquila heineken pas ltemp dniaiser lolol :p jsuis pas un bon guide jaime pas cest endroit la ...

les partys friendly à maison c'est bien mais j'ai le goût de sortir dans un Club que sa danse sérieusement sa doit faire 6-7 ans j'ai pas fait ça

Je comprend que tu veuilles sortir dans une club, mais pourquoi à ta fête? Vous serez combien? En tout cas je vois mal l'intérêt de réunir du monde pour ta fête si vous allez dans une place où vous pourrez pas parler et à peine vous voir dans une foule d'inconnus.

bah c'est plus pour moi personnellement que sa me tente, je pense pas inviter grand monde genre 2-3 personnes, je ferais de quoi plus friendly un autre fois

I see. Mais si c'est pour toi personnellement je peux installer un danse floor dans ma chambre.

Back