Swap MZR ( Speed6 ) dans Protege 2001 ???

PLC686

New member
Salut bon je pensais swap un moteur de speed 6 dans une protege 2001 je sais que c'est pas la meme tranny je veut savoir quelle tranny FWD pourrait fonctionner si la mienne ne fonctionne pas ( 1.6l ben stock ) et qu'est ce que j'aurais a faire pour que sa fonctionne considerant que j'ai tout de A a Z pour mettre mon protege AWD ce que je ne veut pas avoir a faire....

Que fais-tu dans la section À VENDRE avec une question de même???

Je ne veux pas être chien, mais tu perds un peu de ta crédibilité en ne postant pas dans la bonne section.

...et mazdas247.com pourra sûrement plus t'aider, c'est ultra-technique ta question BJ + setup de swap complet (vraiment??????) + MZR DISI ......................................

Ahahahahaahahahahahahahahahahahahahah

Mettre un mzr dizi dans une protégé 1.6 ahahahahahahahahah ahahahahahahàhahaahah

De speed6 pis y demande quelle tranny (comme si la spees3 etait pas fwd en plus)

Ahahahahahahahahahha ahhahahaahahahahahah

THIS GUY SHOULD GET AN AWARD!!!!

pense au moins a swapper un speed tout court dans ton 1.6 au lieu d'un speed6...sa va etre plus facile
si tu veux faire sa juste pour le AWD de la speed6,achete un char AWD...

comment chrisser 15 000$ au vidange

The 3549-pound project car stuttered its way to 60 mph in 7.2 seconds. Sheesh. The 379-pound lighter Speed 3 can do it in 5.5. Yikes! If it’s any consolation, at least our car can outrun a stock Mazda 5 manual by 1.7 seconds.

Cela ne peut PAS etre fait. L`electronique des speed est differente des mazda reguliere, cela vaut pour la 3 comme la 6.

Mon homme t'as mal lu, lui ce qu'il veut faire c'est 1000 fois pire, il veut swapper ca dans une Protegé 99-03!!!!!!!!!!!!

Ca me fait toujours rire ses histoires-là! Y'en a dans toutes les marques...

Salut bon je pensais swap un moteur de speed 6 dans une protege 2001 je sais que c'est pas la meme tranny je veut savoir quelle tranny FWD pourrait fonctionner si la mienne ne fonctionne pas ( 1.6l ben stock ) et qu'est ce que j'aurais a faire pour que sa fonctionne considerant que j'ai tout de A a Z pour mettre mon protege AWD ce que je ne veut pas avoir a faire....

Regarde l'article suivant :

http://www.caranddriver.com/features/return-of-the-boss-wagon-mazdaspeed-5

Ce sont des experts de la revue Car & Driver avec des experts de Mazda et ils ont eut beaucoup de problèmes. Tu dois être EXPERT en électronique pour faire des choses pareil.

cheezer

Back