Probème de clutch?

NightKid

New member
Bonjour à tous, ce message s'adresse au propriétaire de subaru/ancien propriétaire ou de gens qui ont eu un problème similaire. J'ai dernièrement eu quelque ennuie avec ma voiture, je vous explique. Je conduis une subaru impreza 2007 2.5i. Samedi moi et ma copine revenons de souper et à quelque rue de la maison, j'ai senti une odeur de clutch brûlé. J'ai tout de suite arrêté la voiture, en ouvrant le capot, j'ai remarqué un petit nuage de fumée qui s'échappait. Malheureusement, je n'ai pas été en mesure de connaître l'emplacement exact d'où cela provenant car il faisait déjà noir. Étant à 10 mètres de la maison, j'ai décidé de regarder de plus près une fois dans mon driveway. En conduisant, la clutch semblait beaucoup plus faible et à chaque fois que je j'appuyais sur la clutch, un bruit de grinchement vraiment aigue se faisait entendre. J'ai vérifié tout les fluides et tout semblait être correct. J'ai fouillé un peu sur google et ce que je vois qui revien souvent c'est le ''Throw Out Bearing''. J'ai pris rendez-vous avec Spark Motoring ce jeudi mais je voudrais savoir si ces symptômes vous sont familié et combien ca pourrait me coûter.

Merci d'avance pour vos réponses. :bigup:

J'ai passé au garage tantôt et en effet c'est le bearing. Main d'oeuvre et pièce s'évalue à environ 700$. D'après mes recherches et le garage, c'est un problème assez commun chez subaru.

Merci pour ta réponse Toze!

Back