Modeles A Coller

Tamiya 1/24 - 1995 Porsche 911(Type 993) GT2 Clubsport

dsc06712d.jpg

Nato Black (TS-63)

dsc06715t.jpg

dsc06716w.jpg

Oui et non, c'est sur que c'est pas gratuit mais j'achete pour la plus part les kits les moins chers.
Le plus cher c'est le coup a donner pour commencer, acheter plein de petits pots de peinture, des pinceaux, couteaux, colle, etc.
Apres ca c'est un 30-60$ du kit pour les kit pas trop chers, ca peux aller énormément plus haut quand on veux des kits rares ou des 1:18 tres détaillés :)

Commencement de la Volvo 850 BTCC

dsc06737ou.jpg

dsc06731k.jpg

dsc06735gh.jpg

Ca devrait aller assez vite puisque le body est peinturé et il n'y a pas des tonnes de pieces a installer :)

haha ouais je m'en suis rendu compte trop tard, les roues sont collés dans le hub haha

Chose certaine, ca n'arrivera pas avec la Volvo, les slick sont meme collants :laugh:

90% terminé

Manque les stickers, aileron, poignées de porte et quelques touch-ups :)

dsc06753s.jpg

En fait les stickers sont déja commencés mais j'ai manqué de batterie dans ma camera :(

Enfin terminée, les stickers c'était un vrai puzzle mais ca super bien sorti au produit final.

dsc06764de.jpg

dsc06765t.jpg

dsc06768o.jpg

dsc06769b.jpg

-Revell 1/24 - 2011 Mercedes Benz C-class DTM Bruno Sprengler

-Tamiya 1/24 - 1976 VW Golf Group A Kamei

dsc06789x.jpg

Un bon bout de fait sur la Golf mk1 groupe 2, il n'y avait pas des tonnes de pieces mais la livrée doit etre peinte alors c'est un peu plus long :)

dsc06798p.jpg

dsc06801.jpg

dsc06802k.jpg

Il reste le striping rouge a faire et beaucoup de touch ups hehe

Last edited:
Haha premierement merci et deuxiemement va chier! :laugh:

non plus sérieusement oui j'ai une vie mais faut dire que mon meilleur chum fait des modeles a coller aussi alors ca occupe nos soirées d'hiver héhé :)

Enfin terminé la peinture hier soir:

dsc06803q.jpg

hahaha criss c bin faite le volks c un beau challenge ! ca test les skills !
jaimerais avoir plus de temps pour en faire , sauf que des fois sa fait chier detre oubliger daller peinturer dehors pcq ma blonde veux pas jpeinture dans le sous sol , meme dans le garage sa sent trop fort pour madame lolll donc quand i fait frete jpogne la chienne lollll

La petite mk1 groupe 2 est terminée

dsc06806zp.jpg

dsc06807w.jpg

dsc06810jt.jpg

La mercedes DTM 2011 de Bruno Sprengler est commencée, photos plus tard :)

Spray tu ta peinture à body ou tu la peins?

Pour les stripes prends du masking tape, easy and laser straight.

La dernière Golf jaune et rouge est sex

Back