manifeste00
Legacy Member
Je suis dans le même bateau que toi. Pour l'instant voici mes options pour +/- 30,000$ dans le neuf. Si ça peut te donner des idées...
Subaru Impreza (me reste à essayer)
Subaru XV crosstrek (mieux équipé de base qu'une Impreza + meilleure garde au sol. Néanmoins, je l'ai trouvé vache avec le 2L. Pourrait bénéficier d'une meilleure motorisation.)
Subaru Forester 2.5 (me reste à essayer)
Subaru Legacy 2.5 (Spacieux et bel intérieur en version limited)
Mitsubishi Ralliart (J'ai bien aimé le punch du moteur, la twin clutch sst en mode sport est quand même le fun. Bémol: l'intérieur est principalement le même qu'une Lancer de base...)
Volkswagen Tiguan 2.0 tsi 4motion (Surprenante. Selon moi, l'intérieur le plus de qualité du groupe. Bien aimé le torque du moteur à bas régime)
Nissan Juke SV AWD (moteur turbo qui réagit bien aux modifs, AWD-Vectoring...)
Ford Escape SE 4wd (nouveau modèle...j'ai pas encore essayé)
Subaru Impreza (me reste à essayer)
Subaru XV crosstrek (mieux équipé de base qu'une Impreza + meilleure garde au sol. Néanmoins, je l'ai trouvé vache avec le 2L. Pourrait bénéficier d'une meilleure motorisation.)
Subaru Forester 2.5 (me reste à essayer)
Subaru Legacy 2.5 (Spacieux et bel intérieur en version limited)
Mitsubishi Ralliart (J'ai bien aimé le punch du moteur, la twin clutch sst en mode sport est quand même le fun. Bémol: l'intérieur est principalement le même qu'une Lancer de base...)
Volkswagen Tiguan 2.0 tsi 4motion (Surprenante. Selon moi, l'intérieur le plus de qualité du groupe. Bien aimé le torque du moteur à bas régime)
Nissan Juke SV AWD (moteur turbo qui réagit bien aux modifs, AWD-Vectoring...)
Ford Escape SE 4wd (nouveau modèle...j'ai pas encore essayé)