La saison du rhume est revenue! Donnez nous vos remedes miracles..

Keasbey

New member
C'est la saison du "rhube" qui recommence! Donnez nous vos trucs pour passer au travers d'une bonne grippe ou d'un bon rhume..

Pour ma part...

-Pastilles Cepacol durant la majorité de la journee.. quoique j'essaye de pas abuser sinon la gorge vien qu'a me piquer au lieu de faire mal..
-Sirop buckley le matin et le soir..
-Je m'abstiens de fumer durant le plus gros de la grippe..
- Jmouche comme un mongole.. Faut faire sortir le mechant..
-Et le soir avant dme coucher et les fds quand personne me voit.. jmet du polysporin sur mon nez afin de pas ressembler au ptit reine au nez rouge.. Sinon quand j'ai pas l'choix d'sortir jmet de la creme hydratante..

J'ai pas vraiment de remedes grand-mere.. Mis-a-part le vicks en dessous des pieds et sur le chest quand j'ai la gorge decrissée..

Donc.. Kess que vous faites pour vous en sortir?

Avant me coucher
Eau chaud+ citron (vrai)+ rhum oi gin+ epices+miel
Vicks et polysporin dans nez
Je m'habille le plus chaud possible.. faut transpirer plus possible

siboire les réponses font dur... le meilleur truc pour ne jamais pogner de rhume ou de grippe est de se laver les mains ou utiliser du purell a chaque fois que on va a la toilette, que on touche des objets qui peuvent contenir des virus comme les poignées de portes, les menus de resto, les mains des personnes crottés, les poignées de spatules dans les buffets grecs etc etc... aussi eviter de se mettre proche d'une personne qui viens d'éternuer, de se frotter les yeux apres avoir touché a un objet qui peut avoir des bactéries ou des virus. oubliez jamais que 80% des quebecois qui vont aux toilettes ne se lavent pas les mains et 80% de ceux qui se lave les mains de mettent pas de savon. apres sa chiale que sa tombe malade tout le temps gang de caves. moi sa fais depuis 2006 que je pogne pas de grippe ou de rhume parce que je suis un maniaque du lavage de mains.

bring brandy/rum or redwine to a boiling point
put in the following
lime/lemon
ginger
ginseng
cinnamon
honey

chug that sh*t before going to bed while it's still hot. You'll sweat like a sick puppy but wake up like a new born

j'fume une bille pour que le nez arrête de couler.
soupe poulet&nouilles avec une canne de crême de poulet .
pis des shots de gin ou de jack!

brand new shit le lendemain

In terms of avoiding cold/flu the single most important thing is frequent hand washing. It just is.

*Plus of course good diet, lots of sleep and moderate exercise help alot too

Le remède miracle c'est ne touche à rien et parle à personne.

J'ai travaillé de nuit durant 5 ans. Je travaillais seul.

Je n'ai pas eu la grippe durant tout ce temps là. ROFL

siboire les réponses font dur... le meilleur truc pour ne jamais pogner de rhume ou de grippe est de se laver les mains ou utiliser du purell a chaque fois que on va a la toilette, que on touche des objets qui peuvent contenir des virus comme les poignées de portes, les menus de resto, les mains des personnes crottés, les poignées de spatules dans les buffets grecs etc etc... aussi eviter de se mettre proche d'une personne qui viens d'éternuer, de se frotter les yeux apres avoir touché a un objet qui peut avoir des bactéries ou des virus. oubliez jamais que 80% des quebecois qui vont aux toilettes ne se lavent pas les mains et 80% de ceux qui se lave les mains de mettent pas de savon. apres sa chiale que sa tombe malade tout le temps gang de caves. moi sa fais depuis 2006 que je pogne pas de grippe ou de rhume parce que je suis un maniaque du lavage de mains.

merci pour tous tes remedes miracles

J'me crosse tout les jours.

Vue que ça fait des années j'ai pas eu le rhume ça dois certainement être ça le remède!

bring brandy/rum or redwine to a boiling point
put in the following
lime/lemon
ginger
ginseng
cinnamon
honey

chug that sh*t before going to bed while it's still hot. You'll sweat like a sick puppy but wake up like a new born

I bring bulgarian moonshine to boil, then drink that shit. Good high and u no get sick. also make sure to eat lots of garlic.

Back