Keasbey
New member
C'est la saison du "rhube" qui recommence! Donnez nous vos trucs pour passer au travers d'une bonne grippe ou d'un bon rhume..
Pour ma part...
-Pastilles Cepacol durant la majorité de la journee.. quoique j'essaye de pas abuser sinon la gorge vien qu'a me piquer au lieu de faire mal..
-Sirop buckley le matin et le soir..
-Je m'abstiens de fumer durant le plus gros de la grippe..
- Jmouche comme un mongole.. Faut faire sortir le mechant..
-Et le soir avant dme coucher et les fds quand personne me voit.. jmet du polysporin sur mon nez afin de pas ressembler au ptit reine au nez rouge.. Sinon quand j'ai pas l'choix d'sortir jmet de la creme hydratante..
J'ai pas vraiment de remedes grand-mere.. Mis-a-part le vicks en dessous des pieds et sur le chest quand j'ai la gorge decrissée..
Donc.. Kess que vous faites pour vous en sortir?
Pour ma part...
-Pastilles Cepacol durant la majorité de la journee.. quoique j'essaye de pas abuser sinon la gorge vien qu'a me piquer au lieu de faire mal..
-Sirop buckley le matin et le soir..
-Je m'abstiens de fumer durant le plus gros de la grippe..
- Jmouche comme un mongole.. Faut faire sortir le mechant..
-Et le soir avant dme coucher et les fds quand personne me voit.. jmet du polysporin sur mon nez afin de pas ressembler au ptit reine au nez rouge.. Sinon quand j'ai pas l'choix d'sortir jmet de la creme hydratante..
J'ai pas vraiment de remedes grand-mere.. Mis-a-part le vicks en dessous des pieds et sur le chest quand j'ai la gorge decrissée..
Donc.. Kess que vous faites pour vous en sortir?