anyone know the name of the song in this clip?
supra > evo
0:32 in vid
how the fuck do these small 2.0liters be this indestructible?
^^^^ J'suis p't'être ben noob, mais je dois poser cette question! lol. Comment il fait le dude pour shifter vite de même à 11K RPM sans clutcher?
Je veux dire que je connais les power shift pis le double throttle, mais dans les deux cas (que je sache) on doit clutcher.
Je vois bien qu'il y a un fil qui va au shifter knob... Donc, je suppose qu'il doit y avoir un genre de module de launch control (WOT Box ou Two Step) avec la possibilité de cette fonction? Mais je ne connais pas du tout les Evo et honnêtement je n'ai pas fait de recherches sur le web pour ceci.
Les synchros doivent manger la vollée! Pis les fourchettes doivent vouloir revoler!
Alors, pour la première fois, j'ose poser une question en espérant pas me faire flamber!
^^^^ J'suis p't'être ben noob, mais je dois poser cette question! lol. Comment il fait le dude pour shifter vite de même à 11K RPM sans clutcher?
Je veux dire que je connais les power shift pis le double throttle, mais dans les deux cas (que je sache) on doit clutcher.
Je vois bien qu'il y a un fil qui va au shifter knob... Donc, je suppose qu'il doit y avoir un genre de module de launch control (WOT Box ou Two Step) avec la possibilité de cette fonction? Mais je ne connais pas du tout les Evo et honnêtement je n'ai pas fait de recherches sur le web pour ceci.
Les synchros doivent manger la vollée! Pis les fourchettes doivent vouloir revoler!
Alors, pour la première fois, j'ose poser une question en espérant pas me faire flamber!
C'est loin d'être une transmission ordinaire. Et celle la est bâtie en fonction du setup de toute manière.
C'est un custom Dogbox avec une clutch triple plate en carbone.
TRANSMISSION
Extreme Tuners custom 3plate (178kgr torque clutch cintered)
Extreme Tuners billet lightweight flywheel
Extreme Tuners custom dogbox for 1400+Ps (custom ratios)
RearDif solid cast us spec 1400+Ps capable
Transfer case Quaife
Drive axle driveshaft shop
Bon, là tu parles!
Malade! Quand t'as du budget, y'a pas vraiment de limites... Je me doutais nien que c'était pas une transmisison stock ou légèrement modifiée. Mais je ne connaissais pas l'empleur du set-up.
Pour ma part, je me contente d'essayer de pas stipper la 3 ou la 4 avec une 02A LSD et de ménager les cardans pour le VRT. lol. Manière de dire que j'ai pas de budget!!!
Merci.