A voir!!!!
Al3x_666 Moderator Staff member Nov 27, 2012 #6 est-ce sont ancienne GTR ou il en a deux comme il a une "douzaine'' de lambo... ?
DJD&G New member Nov 28, 2012 #8 c'est ou sa? chu sur d'avoir vu ce el camino la ou un pareil entk celui j'ai vu fesait du 8-9 sur le 1/4 si ma memoire est bonne!
c'est ou sa? chu sur d'avoir vu ce el camino la ou un pareil entk celui j'ai vu fesait du 8-9 sur le 1/4 si ma memoire est bonne!
J jcf New member Nov 28, 2012 #9 pas moyen d'avoir un video de son garage ???????? je veux voir tout se qui'l a
B bmw_325e New member Nov 28, 2012 #10 Le el camino c le pere a mon pere il a gagner souvant les compé a napi pi sanair
doucetrock New member Nov 28, 2012 #12 Old'SkooL said: i wanna see that el camino take a corner and we'll laugh then Click to expand... You are in a drag thread
Old'SkooL said: i wanna see that el camino take a corner and we'll laugh then Click to expand... You are in a drag thread
manifeste00 Legacy Member Nov 28, 2012 #14 Guys guys guys, relax. The El Camino is sick and so is the GTR.