Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

J'ai commender des pièces en fin de semaine pour un gros entretien avant l'hiver;

-Pompe à eau (la mienne à commencer à faire du bruit mais pas de CEL encore)
-Coolant
-Une coupe de hoses
-Gasket du housing du filtre à huile
-Courroie accessoires
-Bearing & tensionneur courroie accessoires
-Pads de brake arrière

Sa vas être un peu chiant à faire mais bon, faut ce soit fait... Surtout la pompe à eau.

Bon mon bimmer, changer les bancs :)
Before:
IMG029.jpg

IMG028.jpg

Maintenant, bien ajuster pour moi :)
IMG030.jpg

J'ai commender des pièces en fin de semaine pour un gros entretien avant l'hiver;

-Coolant
-Une coupe de hoses
-Courroie accessoires
-Pads de brake arrière

Sa vas être un peu chiant à faire mais bon, faut ce soit fait... Surtout la pompe à eau.

Tu fait les travaux toi même? Je me demandais si ça ce travail bien les e9x?

-Coolant
-Une coupe de hoses
-Courroie accessoires
-Pads de brake arrière

combien de mileage ton char ?

J'avais plus besoin d'un véhicule pour tirer car j'ai vendu mon race car il y a 1 an. Donc je vais prendre la Z4MC comme daily driver 3 saisons sur 4 et prendre le CRV 2011 à ma blonde l'hiver.

Re: Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

Tu fait les travaux toi même? Je me demandais si ça ce travail bien les e9x?

Sa depends... La pompe a eau est pas si pire. Le gasket du housing du filtre a huile, pour une seulle visse, faut j'enleve le intake manifold... Seullement les N54 c'est comme sa par contre.

Mais en gros c'est vraiment pas si pire... Le N54 certaines choses sont plus chiantes vu toute l'extra tuyauterie a cause des turbos.

Sent from my HTC One XL

Pour ma part cet hiver je prevois changer/modifier/ajouter

Replace Valve Cover Gasket
Changing all oil
Installing Angel eye
Getting my front bumper repainted (done)
Installing Aux Cable for my nav radio
and fix some stuff here and there!

Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

J'ai passé de 17" à 18" pour l'hiver. Holy wheelgap Batman!!

yhane9y5.jpg

C'est à Brossard. J'ai presque le goût de me commander des KW V1 maintenant tellement c'est laid mais en théorie je vais attendre au printemps.

C'est à Brossard. J'ai presque le goût de me commander des KW V1 maintenant tellement c'est laid mais en théorie je vais attendre au printemps.

tu es quesiment pret pour faire de la bouette lol :p anyway cest pour lhiver cest pas comme si tu promenerais de meme l'ete

Tu as encore ta suspension de E46 M3 je crois (struts, springs, top plates, links swaybar, front swaybar).Je pense que ça pourrait peut-être fitter sur ta wagon et la dropper un peu du même coup. Pis si tu la veux encore plus basse par la suite, tu mets juste un kit de springs genre Eibach/H&R street/ sport mais pas race pour pas passer au travers des struts OEM. En bout de ligne tu pourrais avoir un drop pour vraiment pas cher au lieu d'acheter des coilovers pour ton "beater"!

Tu as encore ta suspension de E46 M3 je crois (struts, springs, top plates, links swaybar, front swaybar).Je pense que ça pourrait peut-être fitter sur ta wagon et la dropper un peu du même coup. Pis si tu la veux encore plus basse par la suite, tu mets juste un kit de springs genre Eibach/H&R street/ sport mais pas race pour pas passer au travers des struts OEM. En bout de ligne tu pourrais avoir un drop pour vraiment pas cher au lieu d'acheter des coilovers pour ton "beater"!

+1

H&R always provide the perfect drop.

Back