OldSchool16v
New member
^^ belle upgrade 
J'ai commender des pièces en fin de semaine pour un gros entretien avant l'hiver;
-Pompe à eau (la mienne à commencer à faire du bruit mais pas de CEL encore)
-Coolant
-Une coupe de hoses
-Gasket du housing du filtre à huile
-Courroie accessoires
-Bearing & tensionneur courroie accessoires
-Pads de brake arrière
Sa vas être un peu chiant à faire mais bon, faut ce soit fait... Surtout la pompe à eau.
J'ai commender des pièces en fin de semaine pour un gros entretien avant l'hiver;
-Pompe à eau (la mienne à commencer à faire du bruit mais pas de CEL encore)
-Coolant
-Une coupe de hoses
-Gasket du housing du filtre à huile
-Courroie accessoires
-Bearing & tensionneur courroie accessoires
-Pads de brake arrière
Sa vas être un peu chiant à faire mais bon, faut ce soit fait... Surtout la pompe à eau.
combien de mileage ton char ?
Tu fait les travaux toi même? Je me demandais si ça ce travail bien les e9x?
J'ai vendu mon E70 X5 4.8i aujurd'hui
![]()
C'est à Brossard. J'ai presque le goût de me commander des KW V1 maintenant tellement c'est laid mais en théorie je vais attendre au printemps.
C'est à Brossard. J'ai presque le goût de me commander des KW V1 maintenant tellement c'est laid mais en théorie je vais attendre au printemps.
Tu as encore ta suspension de E46 M3 je crois (struts, springs, top plates, links swaybar, front swaybar).Je pense que ça pourrait peut-être fitter sur ta wagon et la dropper un peu du même coup. Pis si tu la veux encore plus basse par la suite, tu mets juste un kit de springs genre Eibach/H&R street/ sport mais pas race pour pas passer au travers des struts OEM. En bout de ligne tu pourrais avoir un drop pour vraiment pas cher au lieu d'acheter des coilovers pour ton "beater"!