Quebec gonna Quebec!

Je croyais que c'était une façon d'éliminer naturellement les conducteurs en état d'ébriété ou ceux qui sont trop occupés à texter au lieu de conduire, un genre de "test surprise"...

Dans un cas comme ça ce serait du vrai génie de leur part. De là se défendre en disant que c'est "temporaire". C'est peut-être pour le bien de tous que c'est là ça...

je pensait que les poteaux en plein milieu du trotoir en avant de chez nous c'était le comble de la stupidité mais sa...WTF?!?!

ok vous avez pas vu CEUX proche de la Schenley à Valleyfield... Je vais essayer de vous prendre des photos

anude8y2.jpg

finalement retiré

Si quelqu'un meurt en rentrant la dedans, ca va etre de la faute au jeune, a la marque du char, au volume du radio, à un nouveau phénomène quelquonque sur youtube, mais JAAAMMAAIS de la faute du poteau au milieu du chemin

avec ce que je lis comme cabochoneries de stemps la sur les bolides modifiés...me surprendrais pas que sa soit la faute du setup trop dropé avec un turbo

J'comprend pas comment sa se fait que personne ne s'est servi de sa en pleine nuit.... tant qu'à faire ticoune...

replace-chain-saw-oil-pump-800x800.jpg

sa forcerait hydro et bell a se grouiller le cul et sa éviterait des accidents !

tk... on est au Québec ! :D

Pour ceux qui blâme l'entrepreneur, je suis pas d'accord. Le contrat est donné pour faire la route et les délais d'exécution sont fixes avec des pénalités journalières pour des retards. Un moment donné, H-Q et Bell doivent se réveiller. C'est pas à l'entrepreneur de payer le prix pour les incompétences des fonctionnaires.

retiré, mais la une belle patch

qui a tout le temps bosser/trouer avec le gel/degel, les camions trop pesants et l'eau qui s'infiltre avec notre asphalte de patch boboche.

ahhh c'est comme ca qu'on créer nos Nid de poule au Québec, avant c'étais des poteaux d'hydro pour ensuite devenir une patch cheap pour ensuite devenir un NID de poule

on devrais faire un Documentaire

WIKI INFO

1- GRATTER LA VIELLE MARDE D'ASPHALTE CHEAP APRÈS 30 ANS D'USURE
2- PRENDRE 2 ans pour tout refaire ce qui ce fait en 1 mois
3- POSER des POTEAUX DANS LA RUE à DIVERS ENDROITS CLEF POUR UN ENCHAÎNEMENT CONSÉCUTIFS PLUS-TARD
4- POSER L'ASPHALTE Cheap
5- COUPER LES poteaux et péter l'asphalte au Marteau Piqueur autour
6- Mettre des Patchs d'asphalte encore plus cheap que l'asphalte utilisé pour la rue
7- VOILÀ !! NIDS DE POULES en ENCHAÎNEMENT CONSÉCUTIFS pour un maximum de Sacres des automobilistes

CHECK

Back