Miata, f20c pas l'temp dniaisé

vous conaissez pas une place qui vende tes coude 90 degré mandrel bend dans le 1 pouce ou 1 pouce et demi pas moyen de trouvé rien dans mon coin et les shop son pas equipé pour faire ce que je veut ... :dunno:

pour ce qui est de la position du moteur je vais faire différent des autre projet sur the le ce internet Je vais probablement remonter le moteur pour avoir autant de ground clearance que d'origine je vais devoir coupé dans le tunnel et un peu dans le firewall mais sa va en valoir la peine pour ce qui est du suport a crémaillière si je ne trouve pas de tuyau mandrel je vais souder le tubing au 90 degré et sa va etre ben corect sa ve etre quand meme clean :p

Cadeau de ma Blonde c'est la meilleur :

et mon cluster de s2000 que j'ai acheter en fin de semaine

J'Ai aussi acheter 2 banc mais je n'ai pas de photo et anyway on s'en fou un peu c'Est 2 banc stock haha :p

Les support devrait arrivant durant la semaine, la fin de semaine prochaine sa devrait avancé si J'ai pas de trop de reparation a faire sur mon beater

Si je compares à ma panne de 5.0l est pas vraiment plus haute que la tienne et je connais des gars qui roule avec la panne beaucoup plus basse. Je gosserais pas avec le firewall. Ta pas peur d'avoir des trouble d'alignement avec le steering rack en avant comme ça?

Si je compares à ma panne de 5.0l est pas vraiment plus haute que la tienne et je connais des gars qui roule avec la panne beaucoup plus basse. Je gosserais pas avec le firewall. Ta pas peur d'avoir des trouble d'alignement avec le steering rack en avant comme ça?

parce que ton char va etre dropper comme un char avec un bodykit ... fack toi taura pas de probleme

J'Ai pas ben ben avancé sur le miata en fin de semaine. J'ai commencé a fiter le cluster.J'avait pas assez long de fils pour me rendre au miata avec ma mig J'vais donc allé m'acheter un fils de 50 ' pour pouvoir allé nimporte ou dans le garage avec la mig et meme dehor. Pour ce qui en est du beater J'ai un cris de tas de chose a faire ( changé panne a l'huile ,changé un upper balljoint , une tie rod , un dog bone en arriere, toute refaire les seal de la transmition et mettre une 5iem vitesse plus longue car la sa virre trop haut

je vais me faire un contour en feuille d'aluminium mince et la recouvrir de sticker de carbone desolé j'ai pas pris le temp de nettoyé le plastique avant de prendre la photo on voit presque pas a traver du clutster :p

Pourquoi pa sacheter une vrai feuille de carbone au lui d'un sticker qui as toujours de l'Air de la marde?

jai souvent vue des char avec le hood wrapper et sa la pas l'air de ''dla marde'' en arriere de la vitre du cluster tu pourait pas faire la difference j'en suis sur ;) anyway une feuille de carbone sa doit etre dla cris de marde a coupe pis c'est vraiment pas dans mes prioriter :p

Pour ton steering rack je parlais de bumpsteer.

Pour ma part j'essais d'avoir une hauteur plus d'orrigine vue que j'ai du 225-45-16 dessus. Lache pas ca avance bien... et pour le cluster j'aurais fait pareille.

pour le kit de bushing je sait pas encore J'ai un peu regardé mais pas plus qu'il faut sa non plus c'est pas dans mes priorité. le projet devrait avancé durant le temp des fete je vais avoir 1 semaine a moi environ et l'électricien devrait être venue me posé une sortit électrique sur le 220 pour ma soudeuse pour que je puisse comencé les support. je fini l'École demain , je remet la transmition dans mon beater. je prepare les support pour le swap h2b a mon chum et je risque de commencé a renforcer mon subframe et coupé dans le tunnel :) je vous post des photo ce weekend

Bon apres un arrêt assez long le projet du miata reppart malheureusement il faut que je vende mes support good win racing et que je men achete du style oem voice 2 photo que j'ai pris en fin de semaine
la transmition presqua sa position finale ( elle va etre reculer d'un pouce ou 2 encore )

Uploaded with ImageShack.us
et le moteur pas mal a sa position final lui aussi

. domage que je navait pas les support en fin de semaine j'aurait pu m'avancé pas mal si sa aurait été le cas

That's some serious work right there!

I have a complete set of 1.8L mounts sitting here. $25 for both.

Nice... Mon vieux miata! C'est moi le gars qui capotais ben raide quand on s'est rencontré cet été au meet du Bureau En Gros à Québec!

Qu'est-ce que tu fais avec le 1.8?

PM moi je serais interessé à le ravoir!

Vraiment nice project BTW!!!

Back