Vais-je payer de l'impôt ou avoir un retour?

exact on ne sait pas ton cumulatif , combien de temps tu as travaille, quel etait tes revenus anterieurs etc etc etc

J'ai commencé le 15 décemcembre 2011, j'ai toujours trvaillé 35h depuis... pas d'autres revenus.

j'veux juste une idée... c'est ma 1ere job

24.70 an hour, you'll make 41 049. You'll pay unfortunately. Unless you come up with some pretty major expenses.

If your wife/gf makes over 60k, expect a slaughtering.

J'ai commencé le 15 décemcembre 2011, j'ai toujours trvaillé 35h depuis... pas d'autres revenus.

j'veux juste une idée... c'est ma 1ere job

alors inquiete toi pas pour l'impot les services de paie sur une job reguliere c'est tres rare que ca se trompe
si tu as payer ca sera pour des choses comme le regiment medicament si tu en as pas pis une taxe sante ou qqchose d'autre qui n'est pas directement de l'impot mais se paie en meme temps sur ton rapport d'impot

Ca devrait arriver kif kif a la fin de l année. C est sur que ca depend de plein d affaire mais par experience les prelevements prit sur ta paye font que a la fin de l année y manque ou tu recoit pas grand chose.

24.70 an hour, you'll make 41 049. You'll pay unfortunately. Unless you come up with some pretty major expenses.

c'est une job reguliere avec deduction a la source calcule en fonction de son salaire annuel
les logiciels de paie sont assez precis il paira pas une cenne ou comme j'ai ecrit plus haut
peut etre meme un retour leger

won't pay on the income tax if the deductions were enough.

------
Excuse all the typos.. Sent from mobile device.

Histoire de profiter du thread, le fait d'être conjoint de fait (revenu familial) change-t-il quelque chose aux rapport d"impôt en terme de paiement / revenus?
ou l'on est considéré chacun pour soi sur notre revenu?

Back