Post a pic of your last purchase

I love it!

For my part I bought this:

La-Crosse-WS-1912U-IT-Lrg.jpg

I think I have to move the sensor though it always says it's hotter than it is

Got one of those a few weeks back, my dad popped it in the kitchen. Pretty cool bit of tech IMO, but I'm curious how it'll handle the winter (sensor). Nice buy!! :p

My most recent purchase:
Msport%20Rotor.gif

Set of 4 for my beater. Cheaper than regular rotors, why the fuck not?

Sent from the 80's using 4A-GE

Edit: bad autocorrect. Very bad.

Last edited:
La tite commande online de la semaine:

iphone5.jpg

Remplacement avant/arrière d'iPhone 4 (pour arranger le front de mon téléphone et le back de lui de ma femme pour les revendre suite a l'upgrade a un iPhone 5)
sku_114541_1.jpg

Pour les 2 iPhone5
sku_160144_2.jpg

5x pour mon Ampli dans son nouveau meuble
51331.jpg

Pour mon bureau:
75641.jpg

64181.jpg

x2
84751.jpg

2x Low profile, 2x Deep profile
66271.jpg

3x
sku_141782_4.jpg

+
- Une tonne de cable HDMI (différente longueur, différence gauge, différente couleur)
- Headphone de remplacement iPhone4 (avec remote) pour revendre "like new" nos téléphone
- Kit de vis complet pour intérieur/extérieur iPhone4
- Home button + sensor home button pour iPhone4
- Une tonne de cable Mini DisplayPort > HDMI (3ft, 6ft, 15ft)
- Une tonne d'adapteur Mini DisplayPort (HDMI, DVI, VGA)
- Cable fibre optique Std > Mini

^Seule chose qui me vient en tete:

300.jpg

lol!

Quand je commande online de Monoprice c'est 1 fois par année so j'commande les câbles pour moi, ami et famille 1 fois, si tu passe tout droit a mon temps de commande too bad attend l'année prochaine! La j'ai mis que les item pour moi dans la liste.

Nouvelle maison cette année donc on ajuste les affaire mal fait par les autre et rénove.

lol!

Quand je commande online de Monoprice c'est 1 fois par année so j'commande les câbles pour moi, ami et famille 1 fois, si tu passe tout droit a mon temps de commande too bad attend l'année prochaine! La j'ai mis que les item pour moi dans la liste.

Nouvelle maison cette année donc on ajuste les affaire mal fait par les autre et rénove.

ta famille pis tes amis sont pas capable de commandé eux-même sur monoprice?

ta famille pis tes amis sont pas capable de commandé eux-même sur monoprice?

En commandant ensemble on paye

1x le shipping
1x les douanes

Et le 3/4 du temps il sont pas trop tech so c'est moi qui leur dis quel câble ou bébelle il on besoin pour faire ce qu'il veulent.

Back