Top Gear Review: BRZ/GT86

Oh Geez!! Et moi qui m'étais basé une solide opinion grâce au multiples pilotes et ingénieurs automobile de MR!

(*sarcasm*)

Sérieusement, merci pour le vidéo, j'avais très hâte de le voir! J'avais lu les reviews dans le magasine, mais bon :p

The toyobaru twins are probably the first affordable modern car I've liked since the E46 M3 (well, "affordable")

moi ce que je retiens c'est que la seconde ou tu mets des pneus qui collent, t'es fait parce que ca drift pu du tout. Il dit le pourquoi que ca drift c'Est parce que c'est des pneus de prius qui grippent pas du tout faque y peut drifter a 20mph.

Si tu mets des bons pneus faut surement tu booste le moteur pour reussir a faire de quoi!

moi ce que je retiens c'est que la seconde ou tu mets des pneus qui collent, t'es fait parce que ca drift pu du tout. Il dit le pourquoi que ca drift c'Est parce que c'est des pneus de prius qui grippent pas du tout faque y peut drifter a 20mph.

Si tu mets des bons pneus faut surement tu booste le moteur pour reussir a faire de quoi!

donc mets pas d'autres pneus...................

Back